ca/fr-ca/carrieres/ Spécialiste bilingue de la gestion des subventions Service Prestation des services, équipe Administration des demandes et de l'octroi Sommaire du poste Relevant du chef ou de la cheffe d'équipe, Administration de[...]
ca/fr-ca/carrieres/ Gestionnaire principal·e de programme, Transformation organisationnelle Temporaire à temps plein (jusqu'au 31 mars 2026, avec possibilité de renouvellement) Sommaire du poste Mitacs est une organisation nationale[...]
ca/fr-ca/carrieres/ Directeur ou directrice, Relations gouvernementales Relevant du vice-président, Partenariats stratégiques et impact économique (VP, PSIÉ), le directeur ou la directrice, Relations gouvernementales (DP, RG) sera [...]
Spécialiste, Communications et Médias sociaux Relevant de la gestionnaire, Communications et Affaires publiques, le ou la spécialiste des communications et des médias sociaux soutient l’équipe des communications de Mitacs à tra[...]
Expérience technique : Démontrer de solides compétences techniques et une expertise dans les technologies Microsoft Dynamics 365, Power Platform et infonuagiques. Analyser la conception technique et l’architecture des nouvelles so[...]
Voici le généreux programme d'avantages sociaux en tant qu'employé temporaire : vacances accumulées; une prime de rendement individuelle annuelle; un régime d'assurance collective favorisant votre bien-être dès le premier jour; [...]
Souhaitez-vous faire partie de notre équipe qui mise sur l'entrepreneuriat et l'innovation? Mitacs est un organisme sans but lucratif national qui aide des partenaires du secteur privé et sans but lucratif à résoudre des défis stratégiques en
Vérification du casier judiciaire : Le candidat retenu devra faire l’objet d’une vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires auprès du détachement des services de police relevant de sa compétence à la satisf[...]
Vérification du casier judiciaire : Le candidat retenu devra faire l’objet d’une vérification du secteur vulnérable auprès du détachement des services de police relevant de sa compétence à la satisfaction de la Ville d’Ott[...]