Associé(e) de vente

18 février 2025
Industries Immobiliers
Catégories Immobilier,
Verdun, QC • Temps plein

Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.

Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!


Boardwalk se targue d'offrir le meilleur service à la clientèle et d'aider les gens à trouver le chez-soi idéal. Le service à la clientèle s'intégrant à part entière dans les valeurs de notre entreprise, nous sommes donc à la recherche de personnes partageant cette même vision. Nous aimerions vous rencontrer si vous avez de l'expérience en service à la clientèle ou en gestion immobilière.

Responsabilités

Atteindre les objectifs mensuels en termes de location et de nombre de visites

Atteindre les objectifs mensuels fixés par le coordonnateur de secteur

Accueillir, renseigner les clients et leur faire visiter les logements

S'assurer de traiter les demandes de location selon les directives fournies

Assurer le suivi des messages téléphoniques dans un délai de 24 heures

Rencontrer les clients et répondre à leurs besoins en matière de renouvellement, de modifications, de cession, etc.

Assurer un suivi post-location

Remplissez toutes les instructions requises pour le poste sur une tablette

Accomplir d'autres tâches assignées par le coordonnateur de secteur

Exigences professionnelles

Connaissance des applications informatiques : Word et Excel

Deux (2) ans d'expérience en matière de service à la clientele

Exigences techniques

Véhicule d'apparence professionnelle (relativement neuf et en bon état)

Capacité d'apprendre et de s'adapter rapidement à différents systèmes informatiques et à toute nouvelle technologie

Familiarité avec les tablettes informatiques est un atout

Exigences non techniques

Approche professionnelle et conscience de l'importance de la qualité du service à la clientèle

Excellente capacité d'apprentissage et de résolution de problèmes

Disponibilité pour différents quarts de travail (soir et fin de semaine)

Flexibilité et souci du détail

Capacité d'assumer la responsabilité de ses actes et décisions y compris les mettre à exécution

Excellentes compétences en communication

Capacité de planification et d'organisation efficace jumelée à la capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des

priorités

Excellentes compétences en gestion du temps

Capacité de manipuler de l'information délicate et d'assurer la plus grande confidentialité

Capacité de garder son calme et de maîtriser toute situation avec patience, empathie et compréhension

Capacité de travailler efficacement en mode autonome (autogestion) ainsi qu'en collaboration avec d'autres associés

Capacité d'apprendre et de s'adapter au changement rapidement

Connaissance des diverses commodités

Ferme intention de bâtir des communautés meilleures pour tous les clients et les communautés avoisinantes

Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.


Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.

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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!


Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.


Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!


Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.


Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.

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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion

Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.


Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.


Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.


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