Représentante ou représentant interne des ventes

26 mars 2025
Catégories Télévente, Télémarketing, Vente Interne
Sherbrooke, QC • Temps plein

Nous sommes à la recherche d'une représentante ou d'un représentant des ventes internes qui relèvera de la ou du gestionnaire des ventes internes et qui aura pour mission d'aider nos partenaires concessionnaires à stimuler leurs activités commerciales de vente au détail. Dans ce rôle, vous aurez un grand impact pour soutenir la croissance de l'organisation. Vous serez à l'avant-plan pour impliquer et conseiller notre réseau de concessionnaires sur les meilleures pratiques.

VOUS AUREZ L'OCCASION DE :

  • Analyser et exploiter les données pour influencer les activités commerciales d'un groupe choisi de concessionnaires, afin de réaliser les ventes unitaires et les plans de croissance tout en atteignant les objectifs financiers.

  • Présenter des programmes de vente et guider les concessionnaires pour qu'ils passent des commandes et maintiennent la représentation de l'ensemble de produits nécessaire pour favoriser la croissance.

  • Conseiller et collaborer avec les concessionnaires sur les meilleures pratiques tout en soutenant les efforts de certification des concessionnaires.

  • Mettre en œuvre un programme d'appels structuré basé sur les priorités du commerce en gros et au détail; établir et maintenir des relations d'affaires et soutenir les concessionnaires par des appels réguliers.

  • Servir de personne ressource principale pour le concessionnaire auprès de notre partenaire d'affaires en ce qui concerne les questions ou préoccupations relatives au programme.

  • Ce poste est basé à Sherbrooke, au Canada, avec des déplacements occasionnels (5 %) selon les besoins.

VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :

  • Plus de deux ans d'expérience dans la vente ou la gestion de comptes.

  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.

  • La capacité de définir des priorités et des objectifs pour s'adapter aux situations et atteindre les buts visés.

ATOUTS :

  • Expérience en concession ou dans le domaine des sports motorisés.

  • Un baccalauréat dans un domaine pertinent (ventes, marketing, administration des affaires).

  • Esprit d'équipe avec d'excellentes compétences de collaboration.

  • Une personne axée sur les résultats qui cherche toujours à surpasser les attentes.

Vous avez d'autres compétences? Dites-nous ce qui vous rend unique et qui ferait de vous un excellent complément à l'équipe.


LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ

BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.

Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.

LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.

Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :

  • Une prime annuelle basée sur les résultats financiers de l'entreprise
  • Des congés payés nombreux
  • Un régime de retraite
  • Des possibilités d'épargne collective
  • Des soins de santé entièrement couverts par BRP

Pourquoi ne pas vous en offrir plus :

  • Des horaires de travail flexibles
  • Un horaire d'été qui varie selon le département et l'endroit
  • Un arrêt pendant les fêtes
  • Des ressources éducatives
  • Des rabais sur les produits BRP

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.

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