Directrice ou directeur, Soutien des clients et concessionnaires

5 mars 2025
Catégories Gestion des Ventes,
Sherbrooke, QC • Temps plein

La directrice ou le directeur, Soutien des clients et concessionnaires, guide une équipe multiculturelle de professionnels de talent et veille à son perfectionnement. Le groupe de soutien mondial est bien implanté dans tous nos marchés et gère le soutien des activités de première ligne de BRP. Ces activités englobent un large éventail de services, notamment le soutien technique mondial de la division des pièces et du service, l'administration des garanties et le soutien à la clientèle. Ainsi, la directrice ou le directeur support global dirigera et appuiera l'équipe alors qu'elle continue de trouver des moyens novateurs pour BRP d'aider ses concessionnaires, ses distributeurs et ses conducteurs partout dans le monde.

Sous la direction du vice-président, Stratégie de service et soutien, la ou le titulaire de ce poste mènera l'équipe et continuera d'améliorer notre modèle de soutien alors que nous cherchons à nous distinguer en tant que référence dans l'industrie.

VOUS AUREZ L'OCCASION DE:

  • Tisser des liens solides avec les autres services, comme les équipes de l'expérience de service, de l'ingénierie, du Carrefour de contenu de formation et en libre-service, et des ventes régionales et mondiales, pour assurer une exécution réussie de A à Z et uniforme.

  • Promouvoir le changement et favoriser la gestion du changement organisationnel afin de fournir une expérience de soutien cohérente et tout en douceur à notre réseau et à nos clients.

  • Agir comme porte-parole des clients et créer un environnement où il est facile de régler les problèmes des clients et de prendre des mesures correctives au besoin.

  • Favoriser l'amélioration continue de notre stratégie et de nos outils de soutien adaptés au produit, à la région, aux besoins du client et à leur utilisation pour améliorer l'adaptabilité et l'agilité de notre modèle opérationnel de soutien mondial, afin d'offrir une expérience de soutien qui surpasse les attentes des clients;

  • Créer et maintenir un environnement et une ambiance de travail sains, motivants et efficaces.

  • Fournir une vision stratégique qui amènera l'entreprise à mettre constamment l'accent sur le soutien dans toutes les fonctions de soutien aux concessionnaires et aux clients, en plus d'un leadership inspirant et une orientation claire à l'équipe.

  • Bâtir une culture axée sur la connaissance des données pour faire l'analyse de la performance quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

  • Assurer une performance efficace et économique conforme aux budgets, aux cibles de fin d'année et aux objectifs.

VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :

  • Baccalauréat et dix (10) années ou plus d'expérience en gestion des services, ainsi que de l'expérience en vente, en gestion de comptes, en centre de service ou en service à la clientèle.

  • Expérience de travail avec des équipes interfonctionnelles et de direction d'une équipe internationale. Expérience dans la direction d'une équipe de soutien mondial multiniveau est un atout.

  • Approche visant à faire des liens entre les données, axée sur les résultats et les processus (travail avec des flux de processus).

  • Souci de la performance et capacité à bien établir les priorités dans un environnement aux nombreux besoins urgents et concurrents.

  • Capacité d'influence et de promotion du changement et excellentes aptitudes en communication pour favoriser les partenariats solides dans l'équipe.

  • Pensée stratégique et capacité à régler les problèmes de façon fluide et efficace.


LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ

BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.

Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.

LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.

Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :

  • Une prime annuelle basée sur les résultats financiers de l'entreprise
  • Des congés payés nombreux
  • Un régime de retraite
  • Des possibilités d'épargne collective
  • Des soins de santé entièrement couverts par BRP

Pourquoi ne pas vous en offrir plus :

  • Des horaires de travail flexibles
  • Un horaire d'été qui varie selon le département et l'endroit
  • Un arrêt pendant les fêtes
  • Des ressources éducatives
  • Des rabais sur les produits BRP

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.

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