Coordonnatrice ou coordonnateur régional aux ventes

4 décembre 2024
Catégories Support aux Ventes,
Sherbrooke, QC • Temps plein

Sous la supervision directe du gestionnaire du soutien aux ventes, la ou le titulaire de ce poste aura pour mission principale de fournir une assistance à un réseau régional de concessionnaires et à une force de vente sur le terrain. La personne retenue contribuera activement aux stratégies régionales définies par la force de vente tout en influençant positivement les compétences du réseau par le biais du développement et de la formation des concessionnaires et en fournissant un soutien continu pour les questions liées à la vente.

VOUS AUREZ L'OCCASION DE :

  • Fournir un soutien de classe mondiale au réseau de concessionnaires et à la force de vente sur le terrain de BRP; ce qui se traduira par un degré plus élevé de satisfaction des concessionnaires tout en contribuant à l'atteinte des objectifs régionaux ainsi qu'au développement et à la maturité des concessionnaires par le biais de la formation.
  • Gérer les programmes de vente au détail et en gros ainsi que les promotions au sein du réseau de vente une fois les programmes lancés. Veiller à la bonne mise en application des programmes, effectuer des contrôles et des audits périodiques pour s'assurer du respect des paramètres de paiement des programmes.
  • Contribuer à l'encadrement et à la mise à niveau du réseau de concessionnaires et de la force de vente par une formation proactive dans le cadre des programmes, des outils et des meilleures pratiques.
  • Soutenir toutes les étapes critiques du processus de vente au cours d'une saison donnée (E/S par rapport à SGC, Mélange de modèles, Réapprovisionnement, etc.).
  • Développer et entretenir de solides relations commerciales avec certains services internes (expédition, développement du réseau, mise sur le marché, finances, planification du marché) et avec des entités tierces.
  • Veiller à ce que les pratiques de gestion des commandes soient efficaces et précises et contribuer aux transactions de vente quotidiennes de manière à maximiser les occasions de vente au détail pour BRP et aider à la gestion des inventaires du chantier et des concessionnaires.
  • Faire preuve en continu de coopération, de collaboration, d'un travail d'équipe efficace et d'une communication ouvertement productive avec toutes les parties prenantes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise.
  • Poursuivre, promouvoir et maintenir un environnement d'amélioration continue de manière à optimiser les résultats individuels et d'équipe.
  • Déplacements minimes (Club BRP, réunions de vente, visites périodiques chez les concessionnaires, selon les besoins ou prévues).
  • Partager une vision de l'amélioration des méthodologies et processus actuels au sein de l'équipe de soutien aux ventes.
  • Définir, délimiter et contribuer aux projets d'amélioration définis par le chef d'équipe.

VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :

  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Excellentes aptitudes à la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit (des compétences linguistiques en français/anglais seront considérées comme un atout).
  • Capacité de former et d'éduquer un public sur les programmes, les outils et les nouvelles initiatives. (Personne attachante, ouverte et amicale).
  • Un sens aigu de l'esprit d'équipe, du dynamisme et de l'auto-motivation.
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à respecter les délais.
  • Connaissance de la suite Microsoft Office.
  • La connaissance de SAP est considérée comme un atout.
  • La connaissance des services internes ​​BRP sera considérée comme un atout.
  • Un passeport valide pour voyager.

LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ

BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.

Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.

LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.

Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :

  • Une prime annuelle basée sur les résultats financiers de l'entreprise
  • Des congés payés nombreux
  • Un régime de retraite
  • Des possibilités d'épargne collective
  • Des soins de santé entièrement couverts par BRP

Pourquoi ne pas vous en offrir plus :

  • Des horaires de travail flexibles
  • Un horaire d'été qui varie selon le département et l'endroit
  • Un arrêt pendant les fêtes
  • Des ressources éducatives
  • Des rabais sur les produits BRP

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.

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