Recrutement ART inc. est fier de supporter le Jefo pour ce recrutement. Jefo est un chef de file mondial dans d’industrie agroalimentaire, plus particulièrement dans nutrition animale de précision. Lauréate du programme Sociétés les mieux gérées au Canada pendant 6 années consécutives, l’entreprise offre une ambiance de travail dynamique et conviviale, axée sur la collaboration et le respect, ainsi qu’une excellente gamme d’avantages pour les employés de Jefo!
Sous la supervision du directeur commodités, le Coordonnateur ou la Coordonnatrice au service à la clientèle – profil ventes joue un rôle très important dans toutes les ventes de commodités. Il ou elle est la personne ressource pour les directeurs des ventes et les membres de leurs équipes dans différentes régions afin d’appuyer tous les développements commerciaux de nos commodités.
Plus précisément, le titulaire du poste aura comme :
Principales responsabilités:
Ventes:
- S’assure que la quantité de produits demandée est conforme avec celle reçue
- Valide le délai de fabrication et de livraison avec le département de production, afin de donner les informations aux clients suit à leurs commandes
- Effectue l’entrée des expéditions et contrats de ventes des clients dans le système
- Contacte les clients afin de connaître leur besoin et finalise les modalités de vente
- Commande l’inventaire nécessaire pour subvenir à la vente du client
Développement des ventes:
- Assure un travail efficace d’équipe et de communication avec tous les Directeurs des ventes et les Représentants techniques des ventes dans toutes ses interventions et communications avec les clients
- Crée et entretient des contacts auprès des acheteurs et des personnes influentes de l’industrie, afin d’appuyer tous les développements commerciaux en marche
- Évalue les tendances du marché, de la compétition, des canaux de distribution, des demandes des clients ainsi que des consommateurs
- Centralise toutes les connaissances du marché sur les commodités et assure une communication stratégique entre les parties, afin d’optimiser les positions commerciales du Groupe