Représentant(e), Ventes de Produits d'assurance

11 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers,
Télé-travail
Quebec, QC | Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Lieu de travail: Hybride

Doit être présent au bureau (Centre-Ville de Montréal) durant la formation et lors des réunions d'équipe.

Le titulaire de ce poste aura comme objectif principal d'appuyer la promotion et la vente des produits de la Sun Life auprès des conseillers tiers sous contrat, ainsi que leur formation par rapport à ces produits. Il travaillera principalement à mobiliser les conseillers non membres du PPS pour favoriser l'élargissement de notre gamme de produits qui inclut des produits ayant une valeur élevée d'affaires nouvelles.

Ce poste joue un rôle important dans l'acquisition et le soutien des secteurs de l'assurance-vie et de l'assurance-santé individuelle. Pour y arriver, le titulaire devra utiliser ses connaissances des produits, des processus, des outils d'aperçu, de la concurrence et des concepts applicables aux produits d'assurance de la Sun Life.

Les fonctions:

  • Aider le directeur, ventes de produits d'assurance à entretenir des relations avec les conseillers alignés et les sociétés

  • Campagne auprès des conseillers et activités visant à entrer en contact avec eux

  • Les incitatifs pour ce poste comprennent un salaire de base concurrentiel avec une composante de bonis. Certains postes peuvent avoir un salaire en dehors de l'éventail indiqué ci-dessous.

  • Faire de la prospection stratégique de conseillers non membres du PPS pour augmenter leurs ventes

  • Accroître la productivité des conseillers non membres du PPS

  • Promouvoir et recommander des stratégies de vente et d'aperçus de produits de la Sun Life

  • Offrir du soutien individuel relatif aux dossiers dans le but d'aider les conseillers à comprendre les produits et les processus de la Sun Life et à générer des affaires nouvelles

  • Collaborer avec les conseillers et leur offrir du soutien pour leur permettre de conclure la vente face à la concurrence

  • Offrir de la formation sur les aperçus et les produits d'assurance-vie et d'assurance-santé, y compris faire connaître aux conseillers tiers les stratégies de vente et le cycle de vente grâce à des appels téléphoniques et à des webinaires

  • Participer à des campagnes d'appels sortants conçues pour sensibiliser l'équipe et augmenter sa capacité à appuyer les conseillers en repérant de manière proactive les conseillers associés à de possibles occasions

  • Participer à des initiatives de vente après leur lancement pour susciter l'intérêt des conseillers envers les campagnes et les améliorations de produits, dans le but de générer des ventes et d'augmenter la part du marché

  • Collaborer avec le directeur régional pour élaborer un plan tactique pour la région qui orientera la mise en marché et la vente des produits et services de la Sun Life au sein des sociétés

  • Avoir des connaissances à jour concernant la gamme de produits actuelle et future (à mesure qu'elle s'élargit)

  • Créer et tenir à jour des tâches et des événements dans Salesforce

  • Répondre aux demandes reçues par téléphone et par courriel concernant les processus et les produits d'assurance-vie et d'assurance-santé individuelle

Les aptitudes pour réussir:

  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.

  • Connaissance des produits d'assurance-vie et d'assurance-santé sur le marché

  • Connaissance du réseau de distribution tiers

  • Contrats et permis de vente provinciaux, un atout

  • Aptitudes confirmées pour la résolution de problèmes et de plaintes

  • Capacité de prioriser les demandes concurrentes reçues par téléphone et courriel, et de traiter une variété de demandes en même temps

  • Aptitudes pour le téléphone et l'écoute active

  • Aptitudes interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite

  • Maîtrise des conversations de découverte de vente (comprendre les affaires du conseiller)

  • Aptitudes pour la gestion du temps

  • Esprit d'équipe

  • Aptitudes pour la présentation d'exposés

Les avantages pour vous :

  • Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

  • Des programmes de retraite, d'actionnariat et d'épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future

  • Des programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l'équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sain

  • Faire partie de la famille de la Financière Sun Life, un groupe de personnes unies par notre raison d'être : aider nos Clients et nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain

  • Une culture de convivialité, de collaboration et d'intégration.

#LI-Hybrid

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Ventes - SIP

Fin de l'affichage:

24/03/2025
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