Gestionnaire associé(e) en gestion des soumissions - Excellence commerciale

22 octobre 2024
Industries Services de consultation
Catégories Support aux Ventes,
Quebec, QC | Ottawa, ON | Toronto, ON • Temps plein

Description Du Poste

Titre : Gestionnaire associé(e) en gestion des soumissions - Excellence Commerciale

Rôle (profil d'emploi) : Gestionnaire, Gestion des soumissions

Niveau de gestion : Gestionnaire associé(e) — NG8

À propos d'Accenture

Chez Accenture, nous croyons que votre carrière doit s'orienter sur ce que vous voulez faire et ce que vous voulez devenir. Il s'agit d'intégrer vos compétences, votre curiosité et le meilleur de vous-même. Ici, vous pourrez associer votre ingéniosité aux nouvelles technologies pour réaliser des choses incroyables. Ensemble, créons un changement positif et durable.

À propos de nous :

Excellence des ventes. Le service d'excellence commerciale chez Accenture donne aux membres de notre personnel les moyens d'être compétitifs, de gagner et de croître. Appuyés par l'intelligence commerciale, nous développons tout ce qu'il faut pour leur permettre d'élargir leur portefeuille de clients, optimiser leurs transactions et mettre en valeur leurs talents de vente.

Votre profil :

Vous savez rapprocher les idées et les gens. Tel un guide, vous savez orienter les équipes diversifiées vers un objectif commun grâce à une communication claire. Vous savez aussi motiver les gens. Lorsque le parcours devient difficile, vous veillez à ce que le groupe ne perde pas de vue l'objectif tout en contournant les obstacles. Vous aimez rassembler des personnes talentueuses et tracer la voie d'un succès commun.

Les tâches :

En tant que gestionnaire associé(e), Excellence commerciale, vous gérez des équipes de vente tout au long du cycle de vie de l'appel d'offres. Vous utilisez vos connaissances du processus de vente pour vous assurer de l'affectation des ressources appropriées à la préparation, au développement et à la négociation d'offres qui répondent et dépassent les exigences du client.

Vous devrez :

  • Comprendre les besoins des clients et collaborer avec les responsables commerciaux pour définir les stratégies et les messages de victoire.

  • Déterminer l'expertise nécessaire pour élaborer une offre convaincante et planifier les ressources en conséquence.

  • Diriger les activités d'appel d'offres et faciliter la communication entre les équipes et les volets de travail.

  • Établir et entretenir des relations fructueuses avec les principales parties prenantes de l'équipe de négociation principale.

  • Trouver des possibilités d'optimiser le processus et les outils de gestion des offres.

  • Veiller à votre développement et à celui des autres par l'apprentissage continu et le partage des connaissances.

Qualifications

Ce qu'il vous faut (compétences de base) :

  • Diplôme de premier cycle universitaire ou diplôme équivalent.

  • Au moins 4 ans d'expérience dans un travail semblable.

  • Maîtrise de l'anglais (oral et écrit).

  • Très bonnes compétences en matière de leadership, de gestion de personnel, de communication et de constitution d'équipes.

  • L'anglais est exigé pour ce poste le ou la titulaire de ce poste est appelé à interagir régulièrement avec des parties prenantes au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays de notre empreinte mondiale où l'anglais est la langue commune. En raison du volume important d'interactions avec ces parties prenantes anglophones, ce qui est intrinsèque à ce poste, une réorganisation des activités de l'entreprise n'est pas possible pour éviter cette exigence.

Atouts :

  • Expérience des principes fondamentaux de la vente, de la promotion des ventes et des négociations et connaissance de concepts tels que la gestion de la filière, la qualification commerciale, le positionnement concurrentiel, la stratégie de relation avec les clients, la mise en forme des affaires ou la modélisation financière.

  • Compréhension des concepts de base de l'impartition, de l'intégration de systèmes, de la stratégie et du conseil, des services de processus opérationnels, ou de l'infonuagique, de la sécurité ou d'autres aspects technologiques, des plateformes ou des tendances actuelles.

Également utiles :

  • Un bureau à domicile ou une aire de travail convenable pour du télétravail productif, selon les directives locales. Ceci comprend un espace de travail sûr et ergonomique avec une connexion à Internet haute vitesse, stable et sécurisée.

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