Titre du poste : Coordinateur de compte - Marchandiseur
Rattaché(e) à : Directeur de comptes
Aperçu du poste :
Ce poste est de niveau débutant et fournit un soutien administratif à l'équipe de gestion des comptes dans l'exécution du programme. Le rôle du coordinateur de compte est d'aider l'équipe, qui peut comprendre des responsables de terrain, des superviseurs et des directeurs, à fournir un service client et une gestion de projet de la plus haute qualité pour leur(s) compte(s). La principale responsabilité est l'organisation, la gestion et la diffusion des projets de marchandiseur au sein de l'agence au quotidien.
Responsabilités :
- Réaliser les objectifs spécifiques du client qui sont identifiés au début de chaque année fiscale.
- Travailler avec tous les membres du programme, en établissant de solides relations internes au sein des équipes et entre elles.
- Assister l'équipe des comptes dans les tâches administratives, y compris le traitement interne des projets (ou le traitement des projets à tous les stades).
- Suivre l'état d'avancement des projets en interne - production, budgets, calendriers - et informer l'équipe de tout retard ou écart.
- Participer aux réunions hebdomadaires sur l'état d'avancement des projets et produire des rapports de suivi.
- Création de documents de suivi après le lancement du produit
- Co-développer le plan de mise sur le marché avec le directeur et les responsables de terrain.
- Diriger la planification et l'exécution des sommets des clients tout au long de l'année.
- Relecture des documents en anglais et en français à tous les stades des projets.
- reconnaître la terminologie financière et comprendre ce qui peut avoir un impact sur le budget du projet
- se tenir au courant de tous les aspects des tendances commerciales du client et d'autres domaines affectant les activités du client
- Peut collecter et classer des communications et des échantillons sur la concurrence.
- S'assurer que les documents du projet sont reçus et conformes aux normes et à la signature du client.
- Suivre la réception et la qualité des échantillons d'impression et de production.
- Commencer à contribuer à la documentation de l'agence à partir du travail de projet
- Pratiquer le travail lié au projet, ce qui peut inclure
o Séances de formation, lancement de projets
o Capacité à voyager jusqu'à 35%. Voiture requise.
Compétences et Qualifications Requises :
- Le bilinguisme en français et en anglais est indispensable.
- Minimum 1 an d'expérience en tant que coordinateur de comptes dans un environnement de merchandising au détail.
- Une attention particulière sera accordée aux candidats souhaitant évoluer vers un poste de direction dans le domaine de la vente au détail/du merchandising.
- Souci du détail, capacité à résoudre les problèmes et à communiquer efficacement.
- Travailler de manière indépendante et posséder d'excellentes compétences en matière de gestion du temps.
- Capacité à gérer efficacement les priorités et les tâches multiples tout en respectant les délais.
- Volonté de travailler selon un horaire flexible, y compris le week-end et la nuit.
- Capacité à se déplacer sur le terrain en cas de besoin.
NOUS OFFRONS :
- Un salaire compétitif, une allocation pour le carburant et le téléphone portable.
- Poste à temps plein, vacances et temps personnel, environnement de travail dynamique et bien plus encore.
- Contribution au REER de l'entreprise.
À propos de Match Retail
Match Retail est une agence de vente, de marchandisage et de commerce de détail qui travaille pour de grandes marques à travers l'Amérique du Nord. Inspirée par un désir constant d'aider à transformer les marques afin qu'elles soient prêtes pour la vente au détail, Match Retail favorise l'excellence dans tous les aspects de ses activités.