Agent(e) de développement des affaires, Location RCAP

15 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers,
Quebec, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste le rôle ?

Le titulaire du poste est principalement chargé d'établir et d'accroître les relations d'origination nouvelles et existantes avec les partenaires fournisseurs dans les marchés sélectionnés de RCAP, y compris les preneurs actuels. Il vise la recherche et le développement de nouvelles occasions de marché et détermine leur viabilité pour l'état du programme. Le titulaire du poste élabore de nouvelles idées au sein d'une équipe des ventes qui aidera à renforcer les relations nouvelles et existantes avec les clients. En outre, ce poste est axé sur l'augmentation des parts de marché et de la rentabilité de RCAP.

Quelles seront vos tâches ?

  • Communiquer avec les propriétaires ou les particuliers assumant la responsabilité de financer les offres des fournisseurs dans les marchés sélectionnés de RCAP.

  • Recueillir tous les renseignements pertinents requis pour la création d'une offre de programme.

  • Prévoir les activités relatives au volume des ventes pour les objectifs mensuels, trimestriels et annuels.

  • Analyser et calculer toutes les occasions de financement en cours afin de pouvoir estimer les volumes futurs.

  • Veiller à l'atteinte de tous les objectifs de volumes et quotas.

  • Déterminer où et comment les profits courants sont générés par rapport aux coûts d'exploitation courants.

  • Examiner les tendances de la concurrence au sein du marché des fournisseurs et de RCAP.

  • Proposer une stratégie de vente et de marketing visant à accroître le volume et le profit.

  • Établir un flux d'affaires principal entre les fournisseurs et Crédit-Bail RCAP.

  • Déterminer les collaborateurs clés parmi les fournisseurs et Crédit-Bail RCAP.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Au moins trois ans d'expérience et de réussite dans le domaine de la vente

  • Solides aptitudes pour la communication orale et écrite

  • Aptitudes certaines pour le service à la clientèle

  • Aptitudes avancées en vente et en négociation

  • Capacité à favoriser et à maintenir des relations

  • Aptitudes avérées en réseautage et en acquisition de clientèle

  • Capacité d'établir un solide réseau de recommandation de clients

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.

**Veuillez noter que la rémunération totale comprend : le salaire de base, la commission mensuelle et le bonus annuel**

Atouts

  • Expérience directe ou indirecte du financement par le vendeur/location, y compris des compétences en rédaction et en soumission de propositions / présentations de crédit et en mathématiques financières

  • Connaissance pratique approfondie des applications, des systèmes et des outils de traitement des commandes de RBC, qui génèrent de l'information relative au service à la clientèle et à l'efficacité opérationnelle.

  • Compréhension pratique des produits commerciaux de la Banque Royale et capacité de faire des présentations significatives pour accroître la valeur pour les clients.

Qu'est-ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Statut d'employé à temps plein de RBC, potentiel de revenu illimité et programme exhaustif d'avantages sociaux

  • Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration

  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers

  • Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

5575 NORTH SERVICE RD:BURLINGTON

Ville:

BURLINGTON

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2024-11-13

Date limite des candidatures:

2024-11-30

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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