Directeur de franchises (commerce de détail)

6 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Commerce de Détail,
Télé-travail
Nicolet, QC • Temps plein
Lieu: Nicolet Salaire: Entre 65 000$ et 75 000$ annuellement, selon l'expérience. Catégorie de poste: Direction - Cadre Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, flexible. 37.5 heures par semaine.

Les tâches

  • Assurer de la planification, la coordination et l'organisation des opérations des points de services et de ventes.
  • Participer au développement des affaires.
  • Effectuer des déplacements dans les différentes succursales.
  • Diriger les activités de ventes, de distribution et de marketing.
  • Déployer des projets de ventes et de promotions pour la progression des ventes et la rentabilité des places d'affaires.
  • Communiquer, négocier et gérer les différents distributeurs.
  • Définir, mettre en œuvre et améliorer les systèmes de gestions opérationnels.
  • Participer au processus de recrutement, d'intégration et d'évaluation de vos équipes.
  • Superviser, encadrer, mobiliser et motiver vos équipes (10-20 personnes).
  • Assurer le respect des règles, des normes et des politiques.
  • Planifier et suivre l'ensemble des opérations afin de maximiser les résultats.
  • Établir les budgets annuels de votre secteur et veiller à la saine gestion financière.
  • S'assurer que les inventaires sont conformes aux objectifs.
  • Analyser et rédiger des rapports sur la performance de vos équipes et des activités de votre secteur.
  • Assurer le maintien en vigueur des permis d'exploitation pour les succursales.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Le genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Assurance collective complète (médicaments, dentaire, invalidité, etc.)
  • Un REER avec contribution de l'employeur est offert.
  • Horaire flexible et possibilité de télétravail.
  • Congés mobiles.
  • Rabais pour les employés.
  • Activités sociales.
  • Des opportunités de formation et de développement de carrière au sein de l'entreprise.
  • Programme d'aide aux employés.
  • L'équipement de travail est fourni (ordinateur, téléphone) et un budget est alloué pour des vêtements de travail.

Exigences du poste

  • Diplôme d'études secondaires (obligatoire).
  • DEC ou BAC en gestion ou dans un domaine connexe (atout).
  • Bilingue (atout).
  • Bonne connaissance de l'efficacité organisationnelle et des principes d'entreprise.
  • 1 an d'expérience dans un poste de direction.
  • Expérience minimale de 1 an en gestion multisites.
  • Minimum 3 ans d'expérience en gestion.
  • Expérience minimale de 3 ans dans le domaine du commerce de détail.
  • Aisance avec les nouvelles technologies et l'informatique.

Profil recherché

  • Leadership mobilisateur.
  • Excellent communicateur.
  • Dynamique, honnête et autonome.
  • Sens de l'éthique fort.
  • Soucis du détail et de la satisfaction de la clientèle.
  • Prendre des décisions judicieuses et garantir la sécurité des personnes et des biens.
  • À l'affût des innovations et des meilleures pratiques pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de l'entreprise.
  • Avoir une approche de travail structurée et organisée.
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