Spécialiste, Support au Développement des affaires bilingue (ventes internes) - BMO Assurance

9 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Télévente, Télémarketing, Vente Interne
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

630 boul Rene Levesque Ouest

Groupe de famille d'emplois:

Ventes et service, Gestion de patrimoine

Stimuler les ventes pour mieux faire la promotion des produits et services de BMO Société d’assurance-vie auprès des agences générales et des courtiers. Communiquer la rétroaction sur les produits, les processus, etc., aux parties prenantes internes afin d’assurer l’amélioration continue des produits d’assurance.

  • Consulter les agences générales pour promouvoir les produits et les services de BMO Société d’assurance-vie auprès de leurs courtiers, notamment en déterminant l’application de la stratégie de vente pour les appels de vente aux agences générales et aux courtiers éventuels, en soutenant les relations existantes avec les agences générales et les courtiers actuels, en rencontrant les agences générales et les courtiers afin de promouvoir les produits et d’atteindre les objectifs de vente, en organisant des séminaires et des ateliers, en fournissant du soutien relatif aux dossiers pour attirer de nouvelles relations, en demandant des cours spéciaux et en repérant de nouvelles agences générales et de nouveaux courtiers potentiels.
  • Participer à des événements sectoriels régionaux pour promouvoir les produits et services de BMO Société d’assurance-vie et améliorer la réputation globale de l’organisation.
  • Communiquer avec les agences générales et les courtiers de la région qui lui est assignée afin de faire connaître les produits et les services et d’accroître les résultats.
  • Expliquer aux agences générales et aux courtiers des concepts d’assurance complexes à l’aide de mises en situation, afin de démontrer la valeur des produits de BMO Société d’assurance-vie.
  • Échanger avec ses collègues des solutions relatives aux concepts d’assurance complexes afin de favoriser la réussite de l’équipe régionale.
  • Élaborer des solutions et faire des recommandations fondées sur la compréhension de la stratégie d’affaires et des besoins des parties prenantes.
  • Conseiller et orienter le secteur d’activité ou le groupe d’exploitation attitré par rapport à la mise en œuvre des solutions.
  • Soutenir la mise en œuvre des initiatives stratégiques, en collaboration avec les parties prenantes internes et externes.
  • Établir des relations efficaces avec les parties prenantes internes et externes.
  • Assurer la cohérence entre les parties prenantes.
  • Produire des rapports mensuels sur les résultats des ventes pour les agences générales et les courtiers et mener des discussions sur les occasions d’expansion des affaires plus productives.
  • Décomposer les problèmes stratégiques et analyser les données et les renseignements pour fournir des idées et des recommandations.
  • Présenter des soumissions d’assurance.
  • Fournir du soutien technique à l’égard des produits, du logiciel d’illustration et d’autres outils.
  • Gérer le processus de soumission spéciale pour que la réponse soit reçue dans les délais prévus.
  • Gérer le processus de dossier important pour faire croître le volume d’affaires régional. Accélérer le plus possible le processus de proposition.
  • Répondre aux questions au sujet des concepts d’assurance.
  • Créer des outils de marketing et des présentations qui seront utilisés dans la région.
  • Tenir à jour les statistiques régionales.
  • Encourager la réalisation du plan d’affaires dans la région qui lui est attribuée.
  • Favoriser la prestation de l’expérience client souhaitée aux agences générales et aux courtiers pour accroître les occasions d’affaires.
  • Collaborer efficacement avec les parties prenantes internes pour renforcer les capacités et stimuler la croissance du volume d’affaires.
  • Se concentrer possiblement sur un secteur d’activité ou un groupe d’exploitation.
  • Réfléchir de manière créative et proposer de nouvelles solutions.
  • Faire preuve de jugement pour repérer les problèmes, en déterminer les causes et les résoudre en respectant les limites établies.
  • Travailler généralement de façon indépendante.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :

  • Généralement de trois à cinq années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
  • Être titulaire d’un permis d’assurance vie.
  • Connaissance approfondie du secteur de l’assurance, des agences d’assurance et des principes de souscription.
  • Connaissances approfondies des concepts financiers, notamment de la planification financière, et compréhension des questions financières touchant les produits d’assurance.
  • Connaissances approfondies des concepts de vente avancés en assurance, notamment des applications d’entreprise.
  • Connaissance approfondie du secteur des fonds d’investissement – un atout.
  • Connaissances spécialisées acquises par la scolarité ou l’expérience de travail.
  • Compétences en communication orale et écrite – compétences approfondies.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – compétences approfondies.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – compétences approfondies.
  • Capacité d’influence – compétences approfondies.

Vous parlez couramment le français et l’anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l’équipe à l’intérieur et/ou à l’extérieur de la province de Québec.

Salaire:

$41 600,00 - $77 000,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.

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