Spécialiste Comptes Clients - Ambassadeur Flex

6 septembre 2024
Industries Marketing, Publicité, RP et Autres
Catégories Publicité, Média, Communication,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

VIBRANT est une agence de marketing commercial de premier plan en Amérique du Nord. Notre expertise consiste à proposer des idées novatrices, des stratégies marketing astucieuses et des solutions de vente efficaces qui favorisent le succès de notre clientèle diversifiée. Qu'il s'agisse de marques établies, d'entreprises en démarrage ou de groupes concurrents, nous œuvrons constamment à optimiser leurs efforts et, ainsi, à accélérer leur réussite commerciale.

Afin de soutenir notre croissance incroyable, VIBRANT est présentement à la recherche d'un travailleur indépendant Spécialiste Comptes Clients - Ambassadeur FLEX qui pourra offrir un service exceptionnel aux clients fervents de boissons chaudes et froides. La personne responsable fournira le niveau élevé de service auquel aspire notre client en établissant des relations positives avec les petites entreprises pancanadiennes. À l'aise dans un environnement bilingue (français/anglais) dédié à la vente, le Spécialiste Comptes Clients - Ambassadeur FLEX assura la liaison entre les clients de petites entreprises et les services internes de l'entreprise.

Pourquoi VIBRANT?

  • Salaire horaire de $27/h
  • Horaire du lundi au vendredi 37.5h par semaine (10h00 à 18h00, puisque plusieurs clients sont basés en Colombie-Britannique et en Alberta)
  • Travail hybride (2 jours télétravail et 3 jours au bureau)
  • Contrat de 6 mois (minimum) avec possibilité de prolongement
  • Matériel fourni
  • Conditions de travailleur indépendant
  • Un environnement de travail et de vie équilibré
  • Boni à la signature de $150
  • Boni de rétention de $1,500

Responsabilités :

  • Faire la prospection de clients établis et potentiels via un CRM, par téléphone et courriels et distribuer les prospects en conséquence.
  • Promouvoir le programme FLEX auprès des clients existants en agissant sur une liste définie de clients potentiels par téléphone et fidéliser ceux-ci.
  • Générer un taux de conversion élevé à partir de notre base de données pour des clients existants et de contacter de nouveaux prospects clients reçus en ligne.
  • Assurer les suivis appropriés en temps opportun avec les clients.
  • Tenir des registres précis des activités de vente, des prospects et interactions avec les clients.
  • Travailler en collaboration avec les autres départements, en tenant les personnes concernées informées pour garantir les relations positives avec les clients.
  • Effectuer les tâches administratives liées au processus d'ouverture, de fermeture ou de conversation de compte.
  • Travailler en étroite collaboration avec le superviseur et les parties prenantes du projet pour assurer l'amélioration continue et le succès du programme.
  • Gérer l'entrée des commandes (par échange de données informatisées, manuelles et/ou en ligne), ainsi que les activités d'exécution des commandes.
  • Toutes autres tâches connexes dans l'élaboration du portefeuille client.

Compétences requises :

  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, à l'écrit et à l'oral).
  • Forte inclination vers la prospection et la vente, axée sur les objectifs.
  • Capable d'établir et d'entretenir rapidement des relations avec les clients.
  • Adaptable; réceptif aux nouvelles idées; disposé et capable de s'adapter aux demandes et aux circonstances changeantes.
  • Structuré et organisé; puisque aucune journée ne se ressemblera.
  • Proactif et autonome; saisit les opportunités et agit en conséquence; est à l'origine de l'action et a la capacité d'apprendre rapidement.
  • Résilient et persévérant; s'efforcer d'atteindre des objectifs même face à l'adversité; fait face aux revers et a la capacité de travailler sous pression.
  • Engagé envers l'atteinte et le maintien de la qualité; fixe des normes et des objectifs de performance élevés pour lui-même et pour les autres.
  • Esprit d'équipe, entrepreneur et leadership positif.
  • Solide capacité de résolution de problèmes et disposition à mettre les bouchées doubles pour trouver une solution.
  • Solides capacités interpersonnelles et persuasives, pour établir les priorités et accomplir en parallèle plusieurs tâches avec minutie dans un environnement dynamique.

Qualifications professionnelles :

  • Diplôme d'études collégiales ou équivalent
  • De trois (3) à cinq (5) ans d'expérience dans un poste semblable.
  • Expérience pertinente dans la prospection de client
  • Compétences avec la Suite MS Office (Outlook, Excel) - Niveau Intermédiaire

Nous recherchons une personne dynamique qui souhaite s'impliquer dans la gestion quotidienne d'une entreprise en plein essor, qui aime relever des défis, qui fait preuve de proactivité et d'initiative, qui sera responsable du développement de la marque et qui jouera un rôle essentiel dans la satisfaction des consommateurs de boissons chaudes et froides.

Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant!

Alexandra-Jade Girard, Talent Acquisition Manager : alexandrajadeg@vibrant.marketing

En précisant le RÔLE pour lequel vous appliquez.

VIBRANT est fier d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Nous nous engageons à créer une communauté équitable et inclusive où nous sommes les meilleurs. Veuillez contacter notre équipe Talent & Culture si vous avez besoin de mesures d'adaptation pendant le processus d'entretien.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

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