Chez Les Brasseries Sleeman nous nous faisons une fierté d'offrir un environnement de travail positif et progressif où les employés peuvent profiter d'une variété d'avantages sociaux et de programmes recherchés.
Vous trouverez ci-dessous un sommaire des avantages et des programmes dont profitent les membres de notre personnel permanents et à temps plein :
Des prestations complémentaires de congé parental
Une rémunération concurrentielle
Un régime d'avantages sociaux incluant une couverture de soins médicaux, dentaires et oculaires pour les familles
Un programme de REÉR avec contributions égales
Programme de remboursement des frais de scolarité
De la bière gratuite pour le personnel (avantage imposable)
Veuillez noter qu'il est possible pour tous les autres postes (contractuels, à temps partiel, etc.), de discuter des possibilités d'accès aux avantages sociaux et accessoires pendant le processus d'entrevue avec un représentant des RH.
Nous nous engageons à aider les membres de notre personnel à s'épanouir sur le plan professionnel en favorisant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie familiale. Nous nous engageons également à créer une main-d'œuvre diversifiée à la fois équitable et inclusive. Les Brasseries Sleeman est fière d'avoir été nommée en tant que l'une des entreprises les plus écologiques du Canada en 2019 et en tant que l'un des " Meilleurs employeurs au Canada " par Forbes Magazine en 2021. Les Brasseries Sleeman est un employeur offrant une rémunération égale et applique continuellement sa philosophie d'amélioration continue : " Meilleure bière, gens meilleurs, devenir meilleurs ".
Pour en apprendre davantage sur le parcours professionnel des membres du personnel de la troisième plus grande brasserie au Canada, suivez-nous sur Instagram à @VieChezSleeman
Montréal Ouest
Montréal Centre
Ce que nous pouvons offrir :
Faire partie d'une équipe gagnante!
Primes de vente trimestrielles
Possibilité de croissance
De la bière !
Responsibilities
Effectuer des opérations de marchandisage, placer les produits sur les tablettes dans les sections non réfrigérées, les réfrigérateurs, les chambres froides, les présentoirs de la surface de vente et les étalages.
Effectuer la rotation des produits et assurer la vérification de leurs codes de fraîcheur.
Installer le matériel au point de vente (PDV) pour appuyer les promotions ou les lancements de produits en veillant à ce que le matériel promotionnel et au PDV soit visible et accessible.
Aider l'équipe régionale des ventes à atteindre les objectifs de vente en veillant au respect des exigences d'exécution négociées par le représentant commercial ou les équipes des comptes majeurs dans le magasin.
Fournir du soutien aux représentants commerciaux pour libérer davantage d'espace et améliorer la visibilité ainsi que l'accessibilité des produits en comparant les ventes ou l'exécution aux connaissances des autres magasins de la région, en indiquant aux clients les pratiques exemplaires, en assurant une exécution de première qualité et la mise en application d'autres techniques.
Établir de bonnes relations professionnelles avec la clientèle et effectuer un suivi régulier pour assurer leur satisfaction continue des produits et services. Fournir du soutien de réserve aux représentants commerciaux (p. ex., vente, négociation), en leur absence ou à la demande du directeur.
Participer aux réunions d'équipe et partager les commentaires des clients, les occasions d'affaires potentielles et l'information commerciale locale détaillée, suivant les besoins.
Demeurer à l'affût des tendances de l'industrie et des changements subis par l'environnement concurrentiel.
Communiquer avec les principales personnes-ressources en magasin.
Effectuer les autres tâches liées requises
Exigences
Au moins un an d'expérience dans le service à la clientèle dans un environnement de vente au détail.
Diplôme d'études dans un domaine en administration ou en ventes ou connexe.
Maîtrise de l'anglais, un atout.
Fortes compétences et expérience en service à la clientèle.
Bonne capacité à établir de solides liens professionnels, tant à l'interne qu'à l'externe.
Capacité à communiquer efficacement, à la fois de façon écrite et verbale; excellente aptitude de présentation. Bilingue en français et anglais
Compétences informatiques et capacité à utiliser Microsoft Office.
Expérience dans l'industrie des boissons alcoolisées, un atout.