Gestionnaire de développement des affaires

29 novembre 2024
Date d’expiration prévue : 18 décembre 2024
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Gestion des Ventes,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
 
 
 

 

Titre du poste : Gestionnaire du développement des affaires

Joignez-vous à GSF Canada et contribuez activement au développement de notre division Propreté ! En tant que gestionnaire du développement des affaires, vous jouerez un rôle clé dans notre expansion en prospectant de nouvelles opportunités. Votre mission inclura également l'élaboration et la gestion de nos solutions aux appels d’offres, un volet stratégique essentiel de notre croissance.

VOS RESPONSABILITÉS AU QUOTIDIEN

  • Développer continuellement de nouveaux marchés sur votre territoire dédié et bâtir un solide portefeuille d'opportunités.
  • Gérer le cycle commercial complet, de la prospection à la présentation et à la conclusion de la vente.
  • Concevoir et présenter des propositions personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client.
  • Rédiger et soumettre des propositions percutantes et contribuer activement à la conclusion des ventes.
  • Négocier de nouveaux contrats avec les clients potentiels.
  • Collaborer avec les gestionnaires de site pour s’assurer que les besoins et les attentes des clients potentiels sont compris, et offrir un soutien pour identifier et concrétiser de nouvelles opportunités d'affaires.
  • Collaborer avec la direction générale pour définir des stratégies commerciales gagnantes et positionner GSF Canada comme un partenaire de choix.
  • Suivre de près les appels d’offres en cours pour maximiser le potentiel de succès.
  • Toutes autres tâches connexes

VOTRE PROFIL

Nous recherchons une personne dynamique, convaincante et orientée vers les résultats, qui saura faire preuve de persévérance et d'engagement dans toutes ses démarches.

  • Expérience : Plus de 3 ans d’expérience en vente ou dans un rôle similaire. Compréhension du processus et de la méthodologie commerciale avec une capacité à identifier les critères d’achat, anticiper et surmonter les objections, proposer des solutions adaptées et conclure des ventes stratégiques avec succès
  • Compétences interpersonnelles : Excellentes aptitudes en communication, professionnalisme, souci du détail et capacité à établir des relations de confiance.
  • Techniques : Bilingue, maîtrisant la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et idéalement, une connaissance du secteur de l’entretien ménager industriel et commercial.

VOS ATOUTS

  • Vous avez un goût prononcé pour les défis et vous savez convaincre.
  • Vous appréciez le contact humain et êtes prêt à vous déplacer pour aller à la rencontre de nouveaux clients.
  • Vous êtes rigoureux, axé sur les objectifs et aimez voir vos efforts récompensés.

POURQUOI CHOISIR GSF CANADA?

En rejoignant notre équipe, vous intégrez une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son expertise en services de propreté. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant où votre impact est concret et valorisé, ce poste est fait pour vous!

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