Gestionnaire de comptes - Digitad

12 mars 2025
Industries Commerce électronique, Multimédia
Catégories Internet, Multimedia, Marketing Numérique, Gestion des Ventes
Montreal, QC • Temps plein

À PROPOS DE DIGITAD


Digitad se positionne dans le Collectif comme l'agence de performance numérique. Lancée par le référencement payant en 2015, l'équipe s'est consolidée à travers le temps ce qui nous a permis de développer de multiples expertises. Notre but: pouvoir nous positionner comme stratèges pour nos partenaires d'affaires puis les accompagner sur les expertises qui auront le plus de valeur ajoutée pour eux.


DIGITAD EST UNE AGENCE DU COLLECTIF INTÉGRAL

Depuis 2015, le collectif Intégral s'engage jour après jour auprès des entreprises au Canada, aux États-Unis et en Europe. Notre mission: Assurer la transformation des entreprises face à l'accélération du numérique et de l'IA.

Rejoindre le collectif Intégral, c'est s'engager au cœur d'un projet entrepreneurial où la reconnaissance, l'évolution, la performance et la stimulation intellectuelle sont célébrées au quotidien. C'est aussi s'immerger dans le premier écosystème numérique québécois composé de 80 passionnés regroupés autour de 4 agences:

  • Digitad (Performance & Technologie): Marketing numérique (SEO, SEM, Publicité Sociale etc), développement de site web et plateformes e-commerce
  • Frank (Création): Stratégie de marque et campagnes 360 (création, production de contenu, activation sociale, influence, etc)
  • La Fusée (Formation): Formations de marketing numérique et IA (formations individuelles et privées, etc)
  • Genia (Productivité): Accompagnement des entreprises petites et grandes dans leur transition IA (évaluation IA, implémentation des outils, conduite du changement)


MISSIONS


En tant que Gestionnaire de comptes - Service Conseil, voici tes missions principales :


Relation client

  • Gestion et développement d'un portefeuille clients via :
    • l'Identification d'opportunités (upsells et cross-sells)
    • l'apport de conseils stratégiques pour atteindre les objectifs des clients
    • la résolution de problèmes
    • la gestion du processus d'onboarding client

Stratégie

  • Réalisation de présentations stratégiques (lancement, bilans, proaction, etc.)
  • Projets structurants sur différents sujets : nouveaux produits, équipe service conseil, process internes ou clients, etc.

Opérations

  • Contrôle Qualité
    • Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, Publicité, Médias Sociaux, livraison de site web, etc)
    • Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
    • Identification des comptes en sur / sous-performance
  • Reporting
    • Analyse des résultats, Présentation de rapports mensuels et rencontres annuelles

Gestion & Structuration

  • Veille récurrente pour appliquer les meilleures pratiques du marché
  • Soutien sur différents projets de structuration de l'équipe, des projets internes, etc.


PROFIL


Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :


Compétences professionnelles :

  • Expérience significative en gestion de comptes, relation client, gestion de portefeuilles, etc
  • Bonne compréhension en marketing numérique, plateformes publicitaires, outils d'analyse (GA4 notamment)
  • Excellentes capacités organisationnelles et de planification, avec une approche orientée résultats.
  • Capacité à synthétiser et communiquer efficacement auprès d'interlocuteurs techniques et non techniques.
  • Bilinguisme français/anglais


Qualités humaines :

  • Grande organisation et Rigueur
  • Flexibilité et adaptabilité : Aptitude à travailler dans un environnement dynamique avec des imprévus.
  • Orientation vers les résultats : Approche axée sur les objectifs et la performance.


LA VIE CHEZ INTÉGRAL


Les avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:


◊ 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes

◊ Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi

◊ Horaires flexibles et jusqu'à 9 semaines de télétravail depuis l'étranger par an

◊ 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions

◊ Assurances collectives (médicaments, dentaire) après 3 mois

◊ De nombreux événements d'équipe: potlucks, partys, 5@7…

◊ 2 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)

◊ 1 offsite annuel en équipe

◊ Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée



Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles?

Nous souhaitons te rencontrer! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.


Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca