Gestionnaire de compte des ventes

6 octobre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Alimentation, Boisson, Commerce de Détail, Gestion des Ventes,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Aimez votre emploi!

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante?

Nous sommes un détaillant chef de file et un grossiste en pleine croissance de thé en feuilles de spécialité offrant une sélection de mélanges signature, de thés d’origine unique et de cadeaux et accessoires liés au thé vendus par l’entremise de notre plateforme de commerce en ligne et de 18 boutiques au Canada. Établis à Montréal, nous privilégions des saveurs innovatrices, des ingrédients mieux-être et des thés biologiques. Nous rendons le thé tendance et amusant, et nous sommes fiers d’offrir à la fois le meilleur service possible à nos clients et un environnement de travail positif à nos employés!

 

 

Aperçu

Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire de compte des ventes pour rejoindre notre équipe de la vente en gros!

 

Nous recherchons un Gestionnaire de compte des ventes pour rejoindre notre équipe. Relevant du Chef de la vente en gros, le Gestionnaire de compte des ventes sera impliqué dans un réseau de clients pour développer la marque DAVIDsTEA.  Ce rôle se concentrera sur les affaires avec les chaînes d'épicerie, les restaurants et les grands détaillants à travers l'Amérique du Nord, ainsi que sur l'expansion de notre programme de cadeaux d'entreprise. Le Gestionnaire de compte des ventes aura un talent naturel pour la vente, une expérience avérée en matière de stimulation des ventes, d'augmentation de la notoriété de la marque et de fourniture d'un service client exceptionnel.

 

Cela vous ressemble? Continuez de lire…

 

Responsabilités 

 

  • Gérer les comptes attribués en établissant des partenariats à long terme, y compris le renouvellement des contrats clients et trouver des opportunités de croissance sur les comptes existants.
  • Collaborer à l'élaboration de plans et de stratégies pour atteindre les objectifs de DAVIDsTEA.
  • Identifier les opportunités de croissance basées sur une compréhension approfondie du paysage concurrentiel, des investissements, de la dynamique du marché, des habitudes de consommation et des stratégies de l'entreprise.
  • Gérer l'exécution des stratégies de vente et d'investissement pour atteindre les objectifs de volume et de profit conformément aux quotas fixés.
  • Effectuer toutes les prévisions annuelles et mensuelles et les examens des investissements commerciaux et être capable d'articuler les moteurs de vente.
  • Tirer parti des données de vente des clients pour soutenir une approche de vente basée sur des faits ; se concentrer sur la compréhension des principaux facteurs de volume et de leur retour sur investissement afin de fournir des recommandations pour la croissance des ventes
  • Collaborer avec les départements internes pour assurer le succès de l'inventaire, de la sélection et de l'exécution des produits.
  • Maintenir une solide compréhension des produits pour mieux vendre les comptes existants
  • Diriger et développer le programme de cadeaux d'entreprise
  • Gérer de manière indépendante une variété de projets relatifs au département de vente en gros, ainsi que les critères financiers liés à la prise de décision
  • Tenir des registres précis concernant l'inventaire et les notes de compte
  • Développer et exécuter des post-mortems pour évaluer les performances du département.

 

Alors, êtes-vous notre prochain Gestionnaire de compte des ventes?

 

Exigences 

  • 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de comptes d'épicerie auprès de grandes chaînes ou de comptes pertinents
  • Expérience de vente au détail ou d'aliments et de boissons préférée
  • Baccalauréat ou certificat collégial en administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Forte connaissance des paramètres financiers et financiers préférée
  • Expérience avec le logiciel CRM, solides compétences Excel et capacité à analyser et manipuler des données
  • Expérience avérée en matière d'atteinte ou de dépassement des quotas et de réception de commentaires positifs des clients
  • Capacité de résoudre des problèmes et polyvalent, multitâche organisé et excellent chef de projet
  • Avant-gardiste, allant au-delà des attentes pour augmenter le niveau de satisfaction des clients
  • Capacité d’apprendre rapidement, capable d'assumer un éventail croissant de responsabilités
  • Esprit d'équipe, positif et amical et bon communicateur capable de travailler de manière interfonctionnelle

 

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois.

                                                             

 

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.

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