Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l'emploi?
Services de bureau de gestion familiale RBC est une équipe comptant plus de 250 spécialistes en planification financière, en droit, en successions, en fiscalité, en planification pour propriétaires d'entreprise et en planification de la relève d'entreprise, ainsi que des personnes occupant des fonctions au Siège social, qui soutiennent les conseillers en placement et le personnel des Services bancaires canadiens RBC. L'équipe Services de bureau de gestion familiale RBC aide les conseillers et les équipes de conseillers à offrir une expertise et une planification intégrées de la gestion de patrimoine aux clients et à leurs familles.
Le groupe d'experts-conseils en planification financière est une équipe de planificateurs financiers professionnels chargés de l'accompagnement et du soutien direct aux conseillers de RBC Dominion valeurs mobilières offrant des services de planification financière à une clientèle cible.
Quelles seront vos tâches?
Ce dont vous avez besoin pour réussir?
Exigences
Atouts
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite de la clientèle et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-10-30Date limite des candidatures:
2025-02-28Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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