Directeur(trice) principal(e) des ventes et de l'engagement client
Teva Canada (Montréal ou Toronto)
Teva Canada est à la recherche d'un directeur principal dynamique pour diriger ses activités de vente au détail de génériques dans l'ensemble du pays. Dans ce rôle de premier plan, vous gérerez l'organisation commerciale et les opérations clients, y compris le service d'assistance à la clientèle, la planification de la demande, l'analyse des ventes et l'efficacité de l'équipe de vente.
Au sein de l'équipe de direction canadienne, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes (marketing, approvisionnement, finances) et superviserez directement une équipe d'environ 50 personnes réparties dans 3 services, tout en encourageant une culture de rendement et de développement continu. Relevant du vice-président et directeur général, ce rôle exige un amalgame de vision stratégique et d'expertise opérationnelle pour conforter l'engagement client et la croissance des affaires.
Impact : pour préparer le futur des activités génériques de Teva au Canada.
Leadership : pour diriger une équipe talentueuse en mesure d'atteindre des résultats exceptionnels.
Collaboration : pour évoluer dans différentes équipes à l'échelle de l'entreprise.
Développement de carrière : pour disposer d'occasions de perfectionnement au sein d'une entreprise pharmaceutique d'envergure mondiale.
Si vous êtes un employé de TEVA, veuillez postuler en utilisant le site de carièrre interne disponible sur ""Employee Central"". Ce faisant, votre demande sera traitée en priorité. Vous pourrez également voir les opportunités destinées exclusivement aux employés de TEVA. Utilisez le lien suivant pour rechercher et postuler: Internal Career Site
* Le site de carièrre interne est disponible également depuis votre réseau domestique. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte EC, veuillez contacter votre partenaire HR/IT.