DÉLICOUKI
DIRECTEUR(TRICE) DES VENTES – Services alimentaires et Détail
POSTE PERMANENT
Poste polyvalent : Présence minimale 2 jours par semaine au bureau de Montréal ǀ Sur la route ǀ Possibilité de télétravail
Vous souhaitez vous joindre à une entreprise à taille humaine, INNOVANTE, AGILE et à l’ÉCOUTE des besoins de ses clients ?
Vous avez un côté intrapreneur pour transformer des idées en RÉUSSITE et sortir des sentiers battus ?
Vous souhaitez promouvoir des produits de qualité ENTIÈREMENT fabriqués au QUÉBEC ?
Vous souhaitez un environnement qui vous offre FLEXIBILITÉ, AUTONOMIE et du PLAISIR ?
Nous pouvons nourrir vos ambitions !
À propos de notre client : Délicouki
Fondée en 1998, Délicouki est une entreprise québécoise spécialisée dans la fabrication de collations. Elle fabrique avec passion des collations qui allient tradition et modernité dans son usine certifiée SQF de Montréal. Elle se distingue par sa capacité à offrir des produits saisonniers et à créer des produits uniques qui répondent aux besoins et spécificités de ses clients. L’entreprise fabrique et distribue sa propre marque et des marques privées par l’intermédiaire d’un important réseau de distributeurs dont Groupe Compass, Sysco, Service alimentaire Gordon, Dubé et Loiselle, etc. Le secteur HRI demeure au cœur des priorités de l’entreprise, desservant notamment le réseau scolaire, de la santé, de la restauration rapide, des traiteurs, des transports, etc. De plus, elle collabore avec plusieurs organismes communautaires d’envergure tels que le Club des petits déjeuners et Moisson Montréal. Elle distribue également ses produits dans le commerce de détail par le biais de partenaires tels Costco, Metro, IGA et Couche-Tard.
Guidée par des valeurs fortes dans une culture d’équipe soudée, l’entreprise compte aujourd’hui 35 employés. Elle connaît une importante croissance et souhaite développer davantage de produits et sa présence dans de nouveaux marchés porteurs sur le marché canadien ainsi que dans le Nord-Est des États-Unis. Sa mission est simple : Oser surprendre le consommateur avec des collations innovatrices et délicieuses et offrir des produits qui éveillent les sens et qui transforment chaque pause en une expérience mémorable !
Vos défis
Croissance de l’organisation ǀ Percer et développer de nouveaux marchés ǀ Créer des produits innovateurs qui suivent les tendances du marché
Votre rôle
Sous le leadership du président, le ou la directeur(trice) des ventes jouera un rôle clé dans la définition et le développement de stratégies commerciales pour stimuler la croissance et maximiser la performance des ventes. À ce titre, le ou la titulaire du poste sera responsable de développer de nouvelles opportunités tant dans le secteur du service alimentaire qu’auprès des distributeurs et des détaillants. La personne verra à gérer les relations clients/distributeurs et à assurer la réussite de projets clés tels que le lancement de produits et les initiatives promotionnelles afin de faire connaître la marque. La personne sera appuyée par un représentant des ventes.
Vos principales responsabilités
Développement des affaires ǀ Prospection :
Gestion des relations ǀ Service à la clientèle :
Commercialisation, événements et promotions :
Analyse et suivi :
Leadership :
Développement de produits ǀ Innovation :
Votre profil :
Votre formation :
Exgigences et connaissances :
Compétences :
Conditions de travail :
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel avant le 3 avril 2025 à lyne.barbeau@humanituderh.com | 514 824-0776
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Équité en emploi
Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.