INSTITUT DE LEADERSHIP
ENTREPRISE SPÉCIALISÉE EN FORMATION
Supérieur immédiat | Cofondateurs
TITRE DE L’EMPLOI : Directeur(trice) au développement des affaires
Rejoignez une organisation dynamique et laissez votre empreinte dans le monde du développement des affaires!
Vous êtes passionné(e) par la création de partenariats stratégiques et la croissance des ventes? Vous avez le flair pour déceler des opportunités, bâtir des relations solides et propulser une entreprise vers de nouveaux sommets?
Nous recherchons un(e) directeur(trice) au développement des affaires pour jouer un rôle clé dans notre succès. À ce poste stratégique, vous serez au cœur de notre mission : développer des solutions de formation innovantes, établir des alliances influentes et transformer nos idées en résultats concrets.
Nous croyons fermement que l’épanouissement au travail, le partage et la création d’impact significatif sont essentiels pour atteindre des objectifs ambitieux et durables.
Avec un esprit entrepreneurial, une approche axée sur les résultats et une expertise en ventes et partenariats, vous deviendrez un acteur essentiel de notre équipe. Si vous êtes motivé(e) par l’idée de bâtir des collaborations fructueuses, d'explorer les tendances du marché et de contribuer à façonner le paysage de la formation d’entreprise, nous voulons vous rencontrer!
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Le titulaire de l’emploi sera responsable de l’accroissement considérable des ventes de formation en entreprise et veillera au développement des affaires.
DE FAÇON PLUS SPÉCIFIQUE, VOS TÂCHES CONSISTERONT À :
▪ Être un membre clé dans les projets de développement de l’entreprises;
▪ Identifier les clients potentiels et établir des relations d'affaires efficaces;
▪ Établir des partenariats avec diverses organisations privées et parapubliques, y compris les associations professionnelles, les chambres de commerce, les universités, les principaux fournisseurs de formation continue et les partenaires gouvernementaux;
▪ Rechercher et identifier les possibilités de visibilité de la marque, de développement commercial et de partenariats stratégiques;
▪ Établir et maintenir les relations avec les partenaires et la clientèle existante;
▪ Suivre activement les meilleures pratiques et les tendances, en particulier dans le domaine du leadership et de la formation des cadres;
▪ Accompagner l’organisation dans le développement de l’offre de services en entreprise.
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES PERSONNELS
▪ Détenir un minimum de 5 ans d‘expérience dans le domaine de la vente et la création de partenariats;
▪ Faire preuve d’autonomie, de professionnalisme et avoir la capacité à coordonner divers projets simultanément;
▪ Être créatif et motivé par des résultats commerciaux probants;
▪ Faire preuve de curiosité intellectuelle et persévérance;
▪ Avoir de très bonnes compétences en matière de communication;
▪ Avoir un esprit entrepreneurial et un bon entregent.
ATOUTS SUPPLÉMENTAIRES
▪ Être bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
▪ Détenir une expérience dans la vente de programmes de formation.
FORMATION ACADÉMIQUE
▪ Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
CONDITIONS D’EMPLOI
▪ Salaire de base + commissions sur les ventes (très compétitif);
▪ Programme de bien-être pour les employés;
▪ Remboursement des dépenses (cellulaire, internet, déplacements et autres).
*Veuillez noter que le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : cv@institutleadership.ca, au plus tard le 21 mars.