Directeur(rice) Régional du Grand Montréal

30 janvier 2025
Industries Sécurité
Catégories Sécurité,
Montreal, QC • Temps plein

Basée à Montréal, GardaWorld est l'une des plus importantes entreprises de services de sécurité au monde en pleine croissance possédant une excellente notoriété sur le marché du travail.

Nous sommes présentement à la recherche de notre prochain(e) Directeur ou Directrice régional du grand Montréal pour notre division Services de Protection.

Relevant du Vice-Président des opérations, le ou la Directeur/Directrice se distingue par sa vision stratégique et novatrice des pratiques de travail, de l'engagement de son personnel et de la satisfaction des clients.

Votre rôle et responsabilités:

  • Connaissance des clients composants l'unité d'affaire de Montréal, leur performance financière, les livrables et leurs principaux enjeux;
  • Supporte et dirige ces équipes quant aux enlignements à prendre dans la gestion des clients. Il peut être appelé à s'impliquer davantage lorsque la satisfaction des clients est en jeu;
  • À l'aide de ses partenaires d'affaires finances, il mesure la performance de son territoire et développe des stratégies afin d'assurer la pérennité des comptes-clients, le développement de ceux-ci et l'atteinte des objectifs organisationnels;
  • Analyse les tableaux de bord et apporte des mesures correctives quant aux pratiques de travail déficiente de concert avec ses directeurs de comptes;
  • Important collaborateur avec l'équipe des RFP quant aux renouvellements de contrats et des soumissions à venir;
  • Assure une place de leader incontournable en matière de sécurité au sein de son territoire;
  • Gestion de ses équipes de travail comprenant la mobilisation de celle-ci et son développement;
  • Gérer la planification, l'organisation et le contrôle des opérations pour la succursale de Montréal.

Vous êtes le candidat idéal car vous possédez :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou dans un champ d'étude pertinent (un diplôme d'études collégiales avec une expérience pertinente pourrait aussi être considéré)
  • Minimum de 7 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Aptitude marquée en leadership et en communication
  • Aptitude à évoluer dans un environnement changeant, compétitif et évolutif;
  • Habiletés marquées en développement des affaires et en gestion de personnel;
  • Motivé, joueur d'équipe avec un grand désir de réussir;
  • Connaissance du marché de la sécurité (un atout)
  • Maitrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)

Ce que nous offrons :

  • Assurance collective
  • REER Collectif
  • Rabais corporatifs

INTQC

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