Conseiller(ère) en sécurité financière, Assurances

23 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l'emploi ?

Nous sommes à la recherche de personnes autonomes, animées d'un grand enthousiasme et dotées d'un esprit entrepreneurial pour se joindre au Réseau externe de vente de RBC Assurances. En votre qualité de conseiller en assurance vie et patrimoine (PQAP/PQPAV), vous offrirez des services intégrés de planification et conseils en assurance vie à votre réseau de clients RBC recommandés ou nouvellement acquis. Votre détermination à connaître la gamme complète de produits d'assurance vie, assurance vie entière, prestations du vivant, et de gestion de patrimoine de RBC Assurances vous permet d'offrir des solutions judicieuses aux clients en fonction de leurs besoins. En plus de vos propres activités de sollicitation et de réseautage, vous êtes soutenu par des partenaires internes vous aident à approfondir vos relations avec les clients par la recherche efficace d'occasions de vente et des pratiques de vente honnêtes. Nous sommes fiers de valoriser une culture dans laquelle les employés performants et les idées brillantes sont récompensés et le travail d'équipe est encouragé. Lorsque vous réussissez, nous réussissons aussi. Joignez-vous à nous.

Quelles seront vos tâches?

  • Établir des liens avec les clients par la démarche exploratoire afin de mieux comprendre les événements de leur vie et de proposer des conseils complets en assurance et en finance qui correspondent à leurs besoins actuels et évolutifs.
  • Appuyer le principe "Le client avant tout " dans un environnement digital en rencontrant les clients au moment qui leur convient le mieux.
  • Établir et approfondir les relations avec la clientèle en recourant à l'outil Salesforce et à d'autres outils conformes/formulaires en ligne.
  • Contribuer à la réussite de l'équipe en vente et en assumer la responsabilité en atteignant ses objectifs de vente individuels.
  • Élargir son réseau de contacts externes en tirant parti des occasions sur le marché et des recommandations de personnes d'influence approuvées.
  • Revoir régulièrement ses résultats commerciaux individuels et adapter les activités selon le besoin afin d'atteindre les objectifs établis.
  • Appuyer la vision de RBC de compter parmi les institutions financières les plus respectées et les plus florissantes au monde.

    Ce dont vous avez besoin pour réussir?

    Exigences
  • Diplôme d'études postsecondaires ou l'équivalent
  • Permis de vente d'assurance vie (PQAP/PQPAV), ou la volonté de l'obtenir avant la date de début
  • Expérience professionnelle dans la vente avec un esprit entrepreneurial
  • Compétences en développement des affaires et en prospection avec une attitude orientée vers les objectifs et une forte ambition de réussir
  • Capacité à établir et à maintenir des relations clientèle solides
  • Réseau de références existant au sein de la communauté
  • Littératie numérique utilisant une variété de systèmes et d'outils

    Atouts
  • Expérience de vente professionnelle dans le domaine de l'assurance
  • Aisance en anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité
  • Titres professionnels de préférence : CFP (Certified Financial Planner), A.V.A. (assureur-vie agréé), CHS (Certified Health Insurance Specialist)

    Qu'est-ce que vous y gagnerez ?

    Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, et à faire la différence dans la vie de nos clients et des collectivités.
  • Les ressources et le soutien dont vous avez besoin pour développer votre portefeuille de clients et faire progresser votre carrière en vue de réaliser vos objectifs.
  • 3 semaines de vacances payées.
  • Un régime de rémunération complet et des récompenses qui soulignent l'excellence du rendement.
  • Un régime d'assurance santé souple qui vous permet de choisir le niveau de protection qui vous convient, à vous à votre famille.
  • Des options relatives aux régimes d'épargne, de participation des employés aux bénéfices et de retraite pour vous aider à faire fructifier votre épargne et à planifier votre avenir financier.
  • Des programmes de formation et des occasions de développement de carrière exceptionnels.

RBC s'engage à accéder aux demandes d'aménagement de travail flexible lorsque c'est possible. Détails à discuter avec le chargé de l'embauche.

#LI-Hybrid

#LI-Remote

#LI-ML1

EVPP2

Compétences professionnelles

Activités de ventes, Assurance vie, Besoins du client, Communication, Connaissance du client, Gestion des relations interpersonnelles, Marchés concurrentiels, Persévérance et suivi, Vente croisée, Ventes

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse :

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville :

MONTRÉAL

Pays :

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine :

37.5

Type d'emploi :

temps plein

Secteur d'activité :

RBC Assurances

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale :

Salarié

Date d'affichage :

2024-10-23

Date limite des candidatures :

2024-11-29

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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