Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Dans le domaine des Garanties collectives, nous servons plus de 5 millions de Canadiens - participants aux régimes et leurs personnes à charge - à travers plus de 11 000 régimes de garanties collectives dans tout le pays. Nos clients comprennent des employés, des associations, des groupes d'affinité et des créanciers dans pratiquement tous les secteurs d'activité au Canada, et nous sommes fiers d'être leur fournisseur de garanties.
Le/La Chargé ou Chargée de comptes, SunSolutions est responsable du développement des affaires, de la rétention des clients et de la gestion rentable d'un portefeuille de clients collectifs dans le bureau des ventes de Montréal. Ce rôle sera responsable des nouvelles ventes, de la gestion des relations, et de la transformation des besoins des conseillers et des clients en opportunités pour fournir des solutions qui aident nos conseillers et clients à atteindre leurs objectifs commerciaux, professionnels et financiers. Chaque jour, les chargés.es de comptes concrétisent la raison d'être de Sun Life, en aidant nos clients à atteindre une sécurité financière durable et à vivre une vie plus saine.
Les fonctions :
• Favoriser et maintenir d'excellentes relations avec les clients et les conseillers
• Agir en tant que principal contact de Sun Life pour les clients et les conseillers assignés à ces clients ; être responsable de la relation globale du client avec Sun Life
• Développer le portefeuille assigné de manière rentable et fournir un soutien exceptionnel aux clients pour l'organisation
• Gérer de manière proactive les projets, organiser et présenter régulièrement aux conseillers et aux clients pour établir des relations solides
• Résoudre les problèmes présentés par les parties prenantes internes, les clients et les conseillers concernant le bloc d'affaires assigné
Les aptitudes pour réussir :
• Minimum de 5 ans d'expérience en Garanties collectives, idéalement dans un rôle de développement des affaires, avec une connaissance approfondie de la gestion financière de l'assurance collective, des arrangements techniques de financement des régimes (assuré, à rétention et SAS) et des conceptions de régimes de garanties
• Capacité à établir et maintenir des relations avec les clients et les conseillers
• Solides compétences en gestion des relations clients, écoute active, résolution de problèmes, enquête proactive et anticipation des besoins plus larges
• Connaissance de la conception des régimes de garanties collectives, y compris les régimes de garanties flexibles, la souscription et la gestion financière, les applications technologiques et Internet, la fiscalité des garanties et des régimes, les procédures de communication et d'administration, les pratiques de réclamation, la législation gouvernementale et les développements actuels dans le domaine des garanties
• Esprit d'équipe avec un fort leadership et la capacité de travailler en partenariat avec les équipes internes et les parties prenantes de manière collaborative pour fournir les meilleures solutions répondant aux besoins des conseillers et des clients
• Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes
• Personne très motivée et autonome avec une bonne connaissance générale des affaires
• Compétences organisationnelles supérieures pour gérer un grand portefeuille de clients et des priorités multiples
• Excellentes compétences en négociation
• Certificat de représentant en garanties collectives de l'AMF
• Diplôme universitaire et désignation professionnelle telle que CEBS sont des atouts
• Permis de conduire valide et accès à un véhicule
• Capacité à gérer un horaire de travail flexible
• Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?
• L’appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
• Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.
• Nous sommes ravis d’avoir reçu l’Ordre de l’excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®, le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d’une culture de travail positive et l’excellence en santé mentale.
• En 2024, pour la quinzième année consécutive, la Sun Life a été nommée par Corporate Knights sur la liste des 100 sociétés les plus engagées en matière de développement durable à l’échelle mondiale, se classant au premier rang parmi les compagnies d’assurance canadiennes.
Remarque :
La rémunération pour les postes de vente comprend un salaire et un programme de primes concurrentiels. Certains postes peuvent toutefois offrir un salaire différent de ceux indiqués dans l’échelle salariale ci-dessous.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
78,000/78 000 - 128,000/128 000Catégorie d'emploi:
Ventes - SIPFin de l'affichage:
21/11/2024