Bilingual Inside Sales Consultant (Montreal, Calgary, Toronto)

17 décembre 2024
Industries Immobiliers
Catégories Immobilier,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Consultant en ventes internes

Construisez votre avenir chez Minto!

Depuis 1955, nous sommes fiers de construire des endroits où il fait bon vivre, travailler et se divertir, une maison et une relation à la fois. Pour nous, tout est question de moments spéciaux - comme l'excitation d'un nouvel appartement, la fierté de posséder une première maison, ou un partenariat d'investissement croissant. Nous reconnaissons que cela se poursuit avec de bons employés, comme vous, et nous aimerions que vous vous joigniez à nous dans notre mission. Chez Minto, nous accueillons le changement, nous célébrons les nouvelles idées et nous vous fournissons les ressources, la formation professionnelle et les diverses opportunités pour faire évoluer votre carrière.

Statut du poste: Permanent (temps plein)

Heures de travail: Disponibilité requise l'après-midi, le soir et la fin de semaine

Emploi en hybrid

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Répondre à toutes les demandes de location de résidents potentiels;
  • Saisir toutes les demandes dans le système CRM pour s'assurer que les données de trafic et les rapports sont complets et exacts;
  • Effectue une analyse des besoins des résidents potentiels afin de déterminer leurs exigences et de promouvoir les produits Minto disponibles;
  • Planifier les rendez-vous de visites avec l'agent de location sur place;
  • Faciliter le processus de demande pour les résidents potentiels;
  • Maintenir une connaissance précise et complète de tous les produits et communautés de Minto;
  • Des visites occasionnelles sur site peuvent être requises sur une base trimestrielle ;
  • Doit être disponible pour aider aux visites lorsque l'agent est malade ou en vacances ;
  • Fixer des objectifs personnels et atteindre ou dépasser les objectifs de location mensuels fournis par la direction;
  • Fournir à la direction un retour d'information opportun et proactif concernant l'efficacité des incitatifs à la location et des tarifs de location;
  • Exécuter toutes les facettes du travail conformément aux lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter : les normes de santé et de sécurité, le SIMDUT, la LAPHO, la LPRPDE et la législation provinciale sur les droits de la personne ;
  • Volonté de s'acquitter d'autres tâches dans le cadre, l'esprit et l'objectif de l'emploi, selon les besoins.

Nous aimerions que vous ayez :

  • Un diplôme d'études secondaires ou une formation post-secondaire dans une discipline de la vente ou du marketing serait considérée comme un atout;
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience en vente/ou l'hospitalité ou dans un environnement de centre d'appels;
  • De fortes compétences interpersonnelles;
  • Une orientation vers le service à la clientèle;
  • Des compétences en communication (écoute, verbale et écrite).
  • Une maîtrise de l'anglais et du français; autres langues considérées comme un atout
  • Une connaissance de Microsoft Office;
  • Un bon jugement;
  • Un esprit d'initiative et de créativité;
  • Le souci du detail;
  • Des aptitudes à résoudre les problèmes.

Notre avenir est meilleur ensemble. Postulez dès maintenant et rejoignez-nous!

Minto est un employeur offrant l'égalité des chances et s'engageant à favoriser un environnement inclusif et accessible. Nous sommes déterminés à constituer une main-d'œuvre qui reflète la diversité de la communauté dans laquelle nous vivons, y compris les personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un aménagement ou d'un soutien dans un aspect quelconque de notre processus de recrutement et de sélection, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Inside Sales Consultant

Position Status: Permanent (Full Time)
Hours of Work: Afternoon, evening, and weekend availability
Work Remotely: Hybrid

Build your future at Minto!

Since 1955, we've been proudly building better places for people to live, work and play, one home and one relationship at a time. To us, it's all about special moments — like the thrill of a new apartment, the pride in owning a first home, or a growing investment partnership. We recognize this continues with great employees, like you, and would love for you to join us on our mission. At Minto we welcome change, celebrate new ideas and provide you with the resources, professional training and diverse opportunities to grow your career.

Your offer will include:

  • Competitive salary
  • Annual bonus + benefits effective 1st day + RRSP matching plan + 3 weeks' vacation
  • Tuition reimbursement plans and professional development courses
  • Employee recognition platform - Be rewarded by your colleagues for your contributions!
  • Many exciting career opportunities

What you'll be responsible for day to day:

  • Responds to all rental inquiries from prospective residents via telecom, email, and live-chat;
  • Enters all possible leads in ERP system to ensure that traffic data and reporting are complete and accurate;
  • Conducts in-depth interviews with prospective residents to determine their requirements and promote available Minto product that meets their needs;
  • Schedules appointments for showings with on-site Leasing Agent;
  • Facilitates the application process for prospective residents who do not need / or cannot arrange for a site visit;
  • Develops an in-depth knowledge of each property in our portfolio; the amenities for the property, and the advantages and benefits of renting from Minto so that this information can be shared with prospective residents;
  • Set personal goals and meets or exceeds monthly leasing targets provided by management;
  • Occasional site visits may be required on a quarterly basis;
  • Must be available to assist with tours when the agent is sick or on vacation;
  • Provides timely and proactive feedback to management regarding effectiveness of leasing incentives and rental rates;
  • Understands and adheres to company policies, contract requirements, the Residential Tenancies Act, the Human Rights Code, PIPEDA and all other legislation governing our business operations.
  • Other duties within the scope, spirit and purpose of the job, as requested by management.

Who we're looking for:

Education: High School Diploma is required. Post secondary education in a sales or marketing discipline would be considered an asset.

Experience: A minimum of two (2) years of experience in sales or hospitality or a call centre environment.

Skills, Knowledge and Abilities:

  • Strong Interpersonal skills
  • Customer Service Focused
  • Communication skills (listening, verbal and written)
  • Fluent in English and French other languages considered an asset
  • Microsoft Office
  • Good Judgment
  • Initiative and creative
  • Attention to detail
  • Problem Solving skills

Minto is an equal opportunity employer committed to fostering an inclusive and accessible environment. We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of the community in which we live, including those with disabilities. Should you require accommodation or support in any aspect of our recruitment and selection process, we will work with you to meet

#TAS1

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