Numéro de la demande: 210804
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Objectif
Études / Expérience professionnelle
• Diplôme universitaire ou équivalence de travail • L'expérience du centre de contact commercial sortant est une exigence • La réussite de la licence du cours canadien sur les valeurs mobilières est préférable. • Compréhension approfondie des produits, processus, politiques et services de Scotia iTRADE pour être en mesure de fournir un niveau élevé de service et de soutien tout en faisant preuve de confiance et d'expertise • Familiarité avec les offres et les produits des concurrents de l'industrie de la gestion de patrimoine et de la banque • Compréhension approfondie des rôles, des responsabilités, des ressources et des processus des partenaires de la succursale et de la gestion de patrimoine • Minimum de 5 ans d'expérience dans l'industrie dans un rôle de vente, de relation ou de gestion de compte • Compétences expertes en communication verbale et en présentation et capacité à diffuser des idées et des informations clés aux clients et partenaires • Des compétences interpersonnelles et de négociation experte sont essentielles • Extrêmement proactif, peut bien travailler de façon autonome ou en équipe et fait preuve d'un haut degré de persévérance • Le bilinguisme est préféré (français et anglais) • Expérience de travail avec les applications Microsoft Office standard (c'est-à-dire Excel et PowerPoint) Salesforce et d'autres plates-formes CRM connexes.
"Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : il devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais et il servira une clientèle anglophone. " |
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.