Associé à la souscription - Montréal

21 janvier 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

L'occasion

Êtes-vous à la recherche d'un milieu de travail bienveillant, collaboratif et axé sur les valeurs avec des collègues et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l'ambition et le désir d'être le meilleur et de vous épanouir chez le fournisseur d'assurance le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin que Zurich Canada.

Si vous avez de l'expérience administrative et que vous recherchez un nouveau défi, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Zurich Canada est actuellement à la recherche d'un Associé à la Souscription pour soutenir les souscripteurs dans notre bureau de Montréal. Relevant du Superviseur du Service des Comptes de Souscription, vous soutiendrez les souscripteurs en travaillant sur les portefeuilles d'affaires qui vous sont assignés à l'aide de plusieurs outils et ressources.

Il s'agit d'une occasion unique de développer vos connaissances et votre expérience pour l'avenir dans un environnement favorable où votre voix compte.

Il s'agit d'une opportunité de travail hybride.

Ce que vous ferez

  • Examiner, évaluer et résumer les expositions aux risques, les contrôles, l'historique des pertes et la situation financière pour aider les décisions de souscription concernant l'acceptation ou le refus des soumissions.
  • Suivre les instructions des souscripteurs dans les domaines de la tarification des polices, de la tarification subjective, de la construction des polices, des couvertures et exclusions, des formulaires obligatoires, etc., pour établir et émettre avec précision les devis et les polices (obligations).
  • Fournir un soutien au service des comptes en collaboration avec le souscripteur et le gestionnaire, avec la responsabilité des processus de service de bout en bout pour les nouvelles affaires, les renouvellements et les avenants pour les affaires et produits de complexité de base à modérément complexe.
  • Soutenir le souscripteur dans les interactions avec les courtiers/agents/distributeurs/clients en fournissant des compétences de service à la clientèle de base. Répondre de manière appropriée et en temps opportun aux demandes écrites et verbales par téléphone sous la supervision étroite du souscripteur et/ou du gestionnaire.
  • Autres tâches assignées.

Qualifications professionnelles - Ce que vous apportez à l'emploi

Requis :

  • Baccalauréat et aucune expérience préalable dans les domaines de l'administration, du service à la clientèle, des services financiers, de la gestion des risques ou de l'assurance

OU

  • Apprenti certifié en assurance Zurich, y compris un diplôme d'associé et aucune expérience préalable dans les domaines de l'administration, du service à la clientèle, des services financiers, de la gestion des risques ou de l'assurance

OU

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent et 2 ans ou plus d'expérience dans les domaines de l'administration, du service à la clientèle, des services financiers, de la gestion des risques ou de l'assurance

ET

  • Connaissance de la collecte et de l'analyse de données
  • Expérience avec Microsoft Office

Préféré :

  • Connaissance de l'industrie de l'assurance
  • Connaissance des systèmes de traitement, de tarification et de gestion des polices utilisés dans l'industrie de l'assurance
  • Solides compétences en communication verbale et écrite
  • Expérience en service à la clientèle
  • Souci du détail
  • Compétences en multitâche
  • La connaissance de la langue française est un atout

La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est requise pour faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes à l'extérieur du Québec.

Notre culture

  • Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la Diversité, l'Inclusion, l'Équité et l'Appartenance (DIEB). Nous voulons que vous apportiez votre être entier au travail et nous voulons que nos employés reflètent les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEB créent un environnement où tout le monde se sent bienvenu.
  • Nous avons une culture collaborative où la diversité des pensées est valorisée. Nous apprécions vos contributions et nous efforçons de fournir à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
  • Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un plan de santé/avantages sociaux complet avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu'un ensemble de rémunération globale compétitif.
  • Nous comprenons combien il est important de se reposer, se ressourcer et faire les choses que vous aimez. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d'un minimum de quatre semaines de vacances par an pour faire exactement cela.
  • Nous comprenons également que les employés ont besoin de temps libre pour des raisons personnelles. Peut-être avez-vous un rendez-vous pendant un jour de travail, un congé culturel ou religieux que vous souhaitez observer, ou vous avez besoin de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich reçoivent quatre jours personnels par an à utiliser à leur discrétion.
  • Nous nous engageons à une amélioration continue et offrons l'accès à une vaste gamme d'opportunités de formation et de développement.
  • Nous nous soucions de nos communautés. Nos communautés sont là où nos clients, nos employés et nos actionnaires vivent et travaillent. Bien que nous puissions être fiers de la contribution de Zurich à la société grâce à notre cœur de métier d'assurance, nous devons également redonner à nos communautés par notre talent, notre temps et nos ressources.
  • Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto et d'avoir reçu le prix 5-Star Diversity, Equity and Inclusion d'Insurance Business Canada.

Faites la différence. Soyez mis au défi. Soyez inspiré. Soyez soutenu. Aimez ce que vous faites. Travaillez pour nous.

À propos de nous

Zurich Canada fait partie du Zurich Insurance Group, un assureur multi-lignes avec environ 55 000 employés dans le monde entier, servant des clients sur les marchés mondiaux et locaux. Zurich Canada est un fournisseur d'assurance de premier plan, desservant les entreprises de taille moyenne et grande, y compris les multinationales, sur le marché commercial canadien depuis 100 ans. Avec plus de 500 employés dans des bureaux à travers le pays, Zurich offre la force mondiale d'un fournisseur d'assurance de premier plan combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des professionnels de la gestion des risques en tant que partenaire de premier plan pour aider à relever les défis des risques d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur www.zurichcanada.com.

A future with Zurich

Now is the time to move forward and make a difference. At Zurich, we want you to share your unique perspectives, experiences and ideas so we can grow and drive sustainable change together. As part of a leading global organization, Zurich North America has over 148 years of experience managing risk and supporting resilience. We are a leading provider of commercial property-casualty insurance solutions and a wide range of risk management products and services for businesses and individuals. Today, we serve more than 25 industries, from agriculture to technology and insure 90% of the Fortune 500®. Our growth strategy is not limited to our business. As an employer, Zurich strives to provide ongoing career development opportunities and foster an environment where voices are diverse, behaviors are inclusive, actions drive equity, and our people feel a sense of belonging. Be a part of the next evolution of the insurance industry. Join us in building a brighter future for our people, our customers and the communities we serve.

As a global company, Zurich recognizes the diversity of our workforce as an asset. We recruit talented people from a variety of backgrounds with unique perspectives that are truly welcome here. Taken together, diversity and inclusion bring us closer to our common goal: exceeding our customers' expectations. Zurich is committed to providing a diverse, inclusive and barrier-free environment resulting in an accessible organization for employees, customers, and other parties who interact with, or on behalf of, Zurich. We strive to achieve a workplace free of discrimination of all forms, including discrimination on the basis of physical or mental disability, or medical condition. If you are interested in a job opportunity, please advise if you require an accommodation, so we can work with you to provide a more accessible process.

Zurich does not accept unsolicited resumes from search firms or employment agencies. Any unsolicited resume will become the property of Zurich Canadian Holdings Limited. If you are a preferred vendor, please use our Recruiting Agency Portal for resume submission.

Only applicable for Canada: For Zurich Canada's commitment to diversity and accessibility please click here. If you would prefer to not receive future electronic messages from Zurich Insurance Company Ltd's recruitment management system, please email your request to have your job profile deleted from the system by clicking here. Zurich Insurance Company Ltd 100 King St., W., Suite 5500, Toronto, ON, M5X 1C9. www.zurichcanada.com

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca