Titre du poste : Assistant·e gérant·e épicerie
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 41141
Bannière : Super C
Statut : Temps plein
Super C Matane
Lieu : 750 Av. du Phare O, Matane, QC G4W 3W8
Nombre d'heures : 40h par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Êtes-vous passionné·e par l'épicerie et désireux de soutenir une équipe dynamique? Chez Super C, nous recherchons un·e Assistant·e gérant·e du rayon de l'épicerie enthousiaste et innovant·e pour apporter une nouvelle énergie à notre section épicerie! Si vous prospérez dans un environnement rapide et avez un talent pour gérer des étagères bien approvisionnées et attrayantes, cette opportunité est parfaite pour vous. Rejoignez-nous pour offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients tout en soutenant les ventes et en maintenant des standards de qualité élevés.
Ce que nous avons à vous offrir :
-Salaire concurrentiel selon l'expérience
-Possibilités d'avancement dans l'entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
Vos responsabilités en tant qu'Assistant·e gérant·e épicerie :
-Fait exécuter les directives du·de la gérant·e d'épicerie en matière d'assignation du travail, d'achat et de réception de marchandises, de programmation des travailleurs·euses, d'ordre et de discipline dans le département, etc.
-Remplace le·la gérant·e d'épicerie lorsque celui·celle-ci est absent·e et exécute alors les tâches de ce·cette dernier·ère (coordonne le département, fait les horaires des salarié·es, fait les achats, s'occupe des promotions, tient les inventaires, calcule les bénéfices, entre les données sur ordinateur, etc.)
-Est responsable de certains achats de marchandises pour son département auprès des fournisseurs attitrés.
-Reçoit les représentant·e·s des compagnies avec lesquelles le département fait affaire.
-Reçoit et fait le décompte des marchandises destinées à la vente telles que produits d'épicerie, produits laitiers, produits surgelés et tout autre produit vendu par son département. Voit à ce que ces marchandises soient correctement mises en place dans l'entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l'entreposage.
-Étiquette et met en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.
-Effectue les changements de prix sur les tablettes et s'il y a lieu, sur les produits de son département.
-Effectue, s'il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail.
-Est préposé·e au service à la clientèle dans son département.
-Voit à ce que les employés et lui·elle-même, portent les équipements de sécurité requis.
-Voit à la propreté de son département.
-Tient divers inventaires dans le département de l'épicerie.
-Promouvoit la vente des différents produits et services offerts aux client·e·s par son département.
-Exécute toute autre tâche connexe requise par son·sa supérieur·e immédiat·e.
Expériences :
-Expérience pertinente dans un département d'épicerie;
-Expérience en gestion est un atout.
Compétences recherchées :
-Être orienté vers la clientèle;
-Bonne habileté de communication;
-Esprit d'équipe;
-Initiative;
-Autonomie;
-Jugement;
-Organisation du travail.