Représentant(e) en relations clients

25 mars 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Services Conseils,
Télé-travail
Longueuil, QC • Temps plein
Lieu: Longueuil Salaire: 55 000$ à 58 000$ annuellement, selon expérience. Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, 40 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h à 17h

Les tâches

  • Recevoir, analyser et traiter les demandes clients (courriel - téléphone) en adéquation avec notre offre de services.
  • Conseiller les clients sur les fonctionnalités du produit pour les aider à prendre la bonne décision.
  • Accompagner les clients dans l'ouverture de leur compte en ligne.
  • Travailler en collaboration avec les équipes d'entrepôt et d'achats pour assurer un traitement efficace des commandes.
  • Gérer les commandes, les retours et les mises à jour dans le système.
  • Maximiser les opportunités de vente avec les clients existants.
  • Assurer le suivi et la communication interservices concernant les produits et leur qualité.
  • Suivre les dates de réception des commandes.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

Avantages

  • Travail hybride après la période de probation.
  • Les vendredis après-midi de congé tout l'été (juillet à août).
  • Trois semaines de vacances.
  • Congés supplémentaires pour le temps des fêtes.
  • Stationnement disponible et gratuit.
  • Rabais pour les employés.
  • Bureaux modernes et spacieux.
  • Environnement de travail positif.
  • Espace bistro avec café fourni.
  • Club social (avec participation de l'entreprise).

Exigences du poste

  • Au moins 3 ans d'expérience en service à la clientèle.
  • 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (communication quotidienne avec des clients francophones et anglophones).
  • Maîtrise de la suite MS Office.
  • Expérience dans le marché interentreprise " B2B " et grand public " B2C ".
  • Expérience avec Microsoft Dynamics NAV (un atout).
  • Connaissance du domaine de l'éducation (un atout).

Profil recherché

  • Avoir une attitude positive.
  • Aimer travailler en équipe.
  • Avoir des aptitudes pour exécuter plusieurs tâches à la fois.
  • Avoir des aptitudes relationnelles et de communication.
  • Vouloir se dépasser et développer des compétences.
  • Être axé(e) sur le service à la clientèle, responsable, ouvert(e) aux changements.
  • Avoir de l'initiative et un bon sens de l'organisation.
  • Démontrer de l'anticipation, de la rigueur, un bon jugement et une grande autonomie dans l'exécution des tâches.
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