Coordonnateur Ventes sur le Terrain

29 novembre 2024
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson
Catégories Alimentation, Boisson, Support aux Ventes,
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein

Coordonnateur Ventes sur le Terrain

req41822

Type d'emploi: Régulier

Emplacement: LAVAL,QC

Faisant partie de la plus grande entreprise de boulangerie au monde, Bimbo Canada est un chef de file de la production et de la distribution de pains emballés, de produits de boulangerie frais et de collations. Nous produisons et distribuons plus de 1 000 produits de 18 marques connues et appréciées des Canadiens, comme Dempster's®, Villaggio®, POMMD, Bon MatinMD, Stonemill®, Natural Bakery®, Takis®, Thomas'®, Little BitesMC, VachonMD, Hostess® et plus encore.

Œuvrant depuis plus de 110 ans, la société exploite 16 boulangeries et emploie quelque 4 000 collaborateurs au Canada. Bimbo Canada a pour objectif de créer de la valeur en demeurant à l'avant-garde de l'innovation en matière de fabrication et de service dans le domaine de la boulangerie grâce à l'amélioration et au perfectionnement continus de son réseau de chaîne d'approvisionnement tout en exerçant des activités auprès de grandes chaînes de supermarchés, de détaillants et d'entreprises de services alimentaires de partout au Canada.

Chez Bimbo Canada, notre " réseau " est un réseau diversifié de 1 000 franchisés et distributeurs d'un océan à l'autre qui donnent vie à notre modèle de mise en marché de livraison directe en magasin en vendant et en distribuant notre incroyable gamme de produits à des petits et grands clients. En tant que membre clé de l'équipe Développement du réseau à l'échelle nationale, le coordonnateur ou la coordonnatrice, Ventes sur le terrain est responsable de la maintenance et de l'exécution de tous les documents juridiques (contrat), du développement des systèmes de soutien des processus, du contrôle de la conformité et du soutien administratif général des initiatives de l'équipe, y compris l'atténuation des risques juridiques et financiers. Le poste fait partie intégrante du soutien à l'équipe Ventes sur le terrain à l'échelle nationale, y compris nos réseaux de franchisés et de distributeurs. Notre équipe est fière de son agilité, de son rendement élevé, de son souci du détail, de sa compétitivité et de son orientation client, le tout dans le but de contribuer à la croissance rentable globale de Bimbo Canada. Nous favorisons la diversité et l'égalité des chances. Nous nous engageons à former une équipe qui représente une variété d'origines, de perspectives et de compétences. Plus nous sommes inclusifs, plus notre travail sera efficace. #LI-Hybrid #LI-RM1

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Gestion des processus - Faciliter les processus clés comme l'exécution des accords avec les nouveaux franchisés et distributeurs et le renouvellement des contrats, y compris la préparation et la collecte des documents, ainsi que la correspondance avec les principales parties prenantes.
  • Soutien à l'équipe - Assurer la coordination avec le ou la gestionnaire de la formation et du recrutement et l'aider dans le processus de recrutement des franchisés, y compris l'organisation des entretiens dans l'ensemble du Canada. Effectuer toutes les autres tâches qui lui sont confiées, le cas échéant.
  • Relations avec le réseau et communication - Gérer et suivre les documents entrants liés à l'intégration des nouveaux franchisés et distributeurs et servir de point de contact clé pour l'exploitant indépendant au cours de cette étape. Communication avec les franchisés et les distributeurs concernant les échéances et les exigences en matière de documentation.

ATTENTES LIÉES AU POSTE :

  • Relations - Le candidat ou la candidate doit avoir de bonnes relations de travail avec l'équipe Ventes sur le terrain de Bimbo Canada, les franchisés, les distributeurs, l'équipe de balancement des routes et les autres membres de l'équipe afin de gérer et d'organiser l'administration des processus liés au système de gestion des franchises et des distributeurs.
  • Gestion des processus - Exécuter et contrôler avec succès les processus et les tâches d'atténuation des risques pour le réseau de franchisés et de distributeurs et réagir avec un grand sens de l'urgence, de la sensibilité et de la confidentialité.

EXPÉRIENCE ET FORMATION PRÉFÉRÉES

  • 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la franchise, du droit, de l'assurance, de l'immobilier, de la finance ou de l'expérience en matière de service à la clientèle (un atout) ou dans un autre secteur réglementé, avec un accent sur la gestion des contrats et/ou la gestion des processus orientée vers le détail.
  • Une formation postsecondaire et/ou des études supérieures dans un domaine lié au monde des affaires, par exemple dans le domaine de la recherche juridique, sont souhaitables.

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES IDÉALES

  • Bilinguisme - français et anglais
  • Le candidat idéal sera capable d'identifier et de résoudre des problèmes avec l'aide de partenaires internes et de faire preuve de raisonnement critique
  • Excellentes aptitudes communicationnelles, verbales et écrites, et compétences en matière de présentation
  • Grand souci du détail et solides compétences en matière de gestion du temps
  • Grand sens de l'urgence, excellentes compétences organisationnelles, capacité à planifier et à suivre les priorités essentielles
  • Flexibilité et capacité d'adaptation se traduisant par une ouverture à de nouvelles idées et approches, une capacité à planifier et à suivre les priorités
  • Intégrité : éthique personnelle et professionnelle rigoureuse
  • Automotivation et capacité à travailler de manière autonome
  • Grande maîtrise et connaissance pratique de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Project, Access et Outlook)
  • Expérience de travail avec Oracle et les plateformes de production de rapport en ligne, un atout
  • Expérience de la documentation contractuelle ou du secteur de la franchise, un atout
  • Solides compétences en matière de gestion de projet et d'organisation, avec une expérience de travail dans des environnements sous pression, avec des priorités multiples et des délais serrés.
  • Connaissance de Microsoft Sharepoint, un atout.
  • Nous encourageons les candidats de toute origine à postuler, même si vous ne répondez pas à toutes les exigences. Si vous êtes passionné, novateur et soucieux de l'amélioration continue dans un environnement de travail inclusif, nous serions ravis de vous connaître.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Environnement : Mode hybride, environnement de bureau
Exigences en matière de déplacements : Déplacements réduits
Volume et complexité du travail : Milieu de travail dynamique aux priorités multiples, changeantes et soumises à des délais serrés
Exigences physiques : modérées

Veuillez prendre note que les offres d'emploi chez Bimbo Canada sont conditionnelles à la vérification des antécédents préalable à l'embauche (y compris, mais sans s'y limiter, une enquête sur les antécédents judiciaires, les références, la solvabilité et/ou les exigences physiques) en fonction du poste à pourvoir et dans les limites autorisées par la loi.

Bimbo Canada est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et qui se consacre à la création d'un lieu de travail diversifié qui favorise la diversité, l'équité et l'appartenance au lieu de travail et encourage la candidature de toute personne compétente, de toutes les identités de genre, des représentants des minorités visibles, des autochtones et des personnes handicapées. Nous acceptons les demandes de toutes les personnes intéressées, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'accommodement pendant le processus de sélection ou qui souhaitent en savoir plus sur l'accessibilité sont priées de communiquer avec l'équipe Accessibilité de Bimbo Canada à CB_Accessibility@grupobimbo.com.

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