Associé à la vente / Sales Associate

11 avril 2025
Industries Textiles, Luxe, Cosmétiques
Catégories Commerce de Détail,
Laval, QC • Temps plein

(English Description to Follow)


Qui sommes-nous?


Surmesur est un concept de boutique pour homme complètement repensé. Notre mission est d'offrir un service à la clientèle exceptionnel : notre fameux effet " Wow " et de créer une marque inspirante qui reflète la réalité de nos clients pour leur permettre d'être la meilleure version d'eux-mêmes au quotidien. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne talentueuse et passionnée pour travailler à titre d'Associé à la vente à la boutique de Laval. Il s'agit d'un poste à temps plein qui permet au candidat choisi l'occasion de s'épanouir dans un environnement de travail stimulant et enrichissant.


Fidèles à nos valeurs :


  • Soyez meilleur: L'une de nos valeurs fondamentales est d'aller au-delà des attentes en cherchant toujours à s'améliorer.
  • Soyez créatif: On cherche à susciter la créativité et l'innovation dans tous nos projets.
  • Passez à l'action: Notre objectif est de créer notre fameux effet " Wow " pour nos clients.
  • Amusez-vous: On ne se prend jamais trop au sérieux !


Chez Surmesur, on encourage les employés à penser de manière créative et on les aide à grandir sur le plan personnel ainsi que professionnel. En plus de travailler dans un domaine vraiment excitant, tu pourras avoir accès à de la formation continue, des avantages sociaux et vestimentaires et l'opportunité d'évoluer dans une entreprise qui a le vent dans les voiles.


Ce que l'on t'offre?


  • Salaire annuel (à discuter selon l'expérience)
  • Programme de commission
  • Allocation annuelle de 1000$ en vêtement Surmesur
  • Rabais de 60% sur tes achats
  • Programme d'épargne collective
  • Programme d'assurance collective (25% payé par Surmesur)
  • Formation et coaching continu


Qui es-tu?


  • Tu es un(e) passionné de la mode, de la créativité et des nouveaux outils technologiques.
  • Tu portes une grande attention aux détails.
  • Tu as un esprit compétitif.
  • Tu as un fort sens des responsabilités.
  • Tu aimes développer des relations durables avec ta clientèle.
  • Tu carbures aux nouveaux défis et tu n'as pas peur de te rouler les manches.
  • Tu aimes travailler aussi bien de manière collaborative que de manière autonome.
  • Tu penses de façon critique et fais preuve d'audace dans la résolution des problèmes.
  • Tu t'adaptes rapidement aux changements.


Quelles sont les responsabilités du poste?


Consultation client :


  • Conseiller les clients en matière de style, de tendance, de tissu et de coupe.
  • Assurer un suivi quotidien avec la production concernant les commandes de ses clients.
  • Faire l'essayage de ses clients.
  • Établir un processus de rappel auprès de chaque client afin d'évaluer leurs besoins.
  • Développer des relations professionnelles et durables avec ses clients.


Administration :


  • Participer à l'accomplissement des tâches quotidiennes.
  • Mettre à jour quotidiennement les outils de travail.
  • Se maintenir à jour avec les nouvelles normes et procédures.
  • Maintenir un environnement de travail professionnel.


Marchandisage :


  • Maintenir le visuel et la propreté de la boutique quotidiennement.
  • Participer aux rotations mensuelles du visuel.


Quelle expérience as-tu besoin?


  • 2-3 années d'expérience dans le service à la clientèle
  • 2-3 années d'expérience en vente
  • Connaissances en mode masculine et en vêtement sur mesure sont des atouts
  • Maîtriser les outils de la suite Google
  • Forte aptitude en communication verbale et écrite
  • Bonne gestion du temps
  • Bonne gestion des priorités
  • Bilingue (niveau intermédiaire) afin de pouvoir servir nos clients francophones et anglophones

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Who are we?


Surmesur is a completely redesigned boutique concept for men. Our mission is to offer exceptional customer service: our famous "Wow" effect and to create an inspiring brand that reflects the reality of our customers to allow them to be the best version of themselves every day. We are looking for a talented and passionate individual to work as a Sales Associate in our boutique in Laval. This is a full-time position that allows the successful candidate the opportunity to grow in a challenging and rewarding work environment.


True to our values:


  • Be Better: One of our core values is to go above and beyond expectations by always striving to improve.
  • Be creative: We strive to inspire creativity and innovation in all our projects.
  • Take action: Our goal is to create our famous "Wow" effect for our clients.
  • Have fun: We never take ourselves too seriously!


At Surmesur, we encourage employees to think creatively and help them grow personally and professionally. In addition to working in a really exciting field, you'll have access to ongoing training, benefits and clothing, and the opportunity to grow with a company that's on a roll.


What do we offer?


  • Salary to be discussed according to your experience
  • Commission program
  • Clothing allowance
  • 3 weeks vacation
  • Group insurance program
  • Group savings program
  • Ongoing training and coaching


Who are you?


  • You are passionate about fashion, creativity, and new technological tools.
  • You pay attention to detail.
  • You have a competitive spirit.
  • You have a strong sense of responsibility.
  • You like to develop long-lasting relationships with your clients.
  • You enjoy new challenges and are not afraid to roll up your sleeves.
  • You enjoy working both collaboratively and independently.
  • You think critically and are bold in your problem-solving.
  • You adapt quickly to change.


What are the responsibilities of the position?


Consultations :


  • Advise customers on style, trend, fabric, and fit.
  • Follow up daily with production on customer orders.
  • Fitting of customers.
  • Establish a call-back process with each customer to assess their needs.
  • Develop professional and lasting relationships with customers.


Administration :


  • Participate in the completion of daily tasks.
  • Update work tools on a daily basis.
  • Keep up to date with new standards and procedures.
  • Maintain a professional work environment.


Merchandising :


  • Maintain the visual and cleanliness of the store daily.
  • Participate in the monthly rotation of the visual.


What experience do you need?


  • 2-3 years of experience in customer service
  • 2-3 years of sales experience
  • Knowledge of men's fashion and custom clothing is an asset
  • Proficiency in Google Suite tools
  • Strong verbal and written communication skills
  • Good time management
  • Good priority management
  • Bilingual
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