Artemis Recrutement est à la recherche d'un Adjoint(e) aux ventes/ assistant(e) commercial(e) pour un client situé à Laval. Leader mondial dans son secteur, notre client, riche de plus de 100 ans d'expertise, est reconnu pour son savoir-faire exceptionnel et sa passion. La personne sélectionnée aura l'opportunité d'évoluer dans un environnement professionnel qui allie convivialité et esprit familial.
Salaire : 60-70K + Bonus de 10% Localisation : Laval Avantages : Assurance collective, mode de travail hybride
Votre rôle : Soutien aux ventes et aux clients
Participer au développement, au maintien et à la motivation des agents de vente pour atteindre les objectifs de ventes.
Assister les clients principaux en répondant à leurs questions sur les produits, la disponibilité, les prix et les promotions.
Collaborer avec le service client pour résoudre les préoccupations des agents et des clients concernant la qualité des produits, les livraisons ou le soutien commercial.
Préparer des présentations de vente, des offres promotionnelles et des nouveautés.
Surveiller et contribuer à la gestion des niveaux d'inventaire pour garantir la disponibilité des produits.
Participer à la préparation des offres de liquidation.
Coordonner les événements et les réunions de vente.
Coordination des salons professionnels
Organiser et gérer la logistique pour la participation aux marchés des cadeaux et de la maison.
Coordonner tous les aspects de la mise en place des salles d'exposition à Dallas, Atlanta et Toronto.
Superviser la planification des services de restauration et autres fournisseurs.
Collaborer avec l'équipe marketing pour s'assurer que toutes les ressources et le matériel nécessaires soient disponibles.
Coordonner la distribution des échantillons des nouvelles collections pour les salons professionnels et les agents de vente.
Gestion de la plateforme de commande des représentants des ventes
Superviser l'opération quotidienne et efficace de la plateforme de commande des représentants.
Veiller à ce que la plateforme soit pleinement fonctionnelle et mise à jour avec des informations exactes sur les produits, les prix et la disponibilité.
Ajouter des outils et du matériel de soutien à la vente nécessaires pour optimiser les performances des représentants.
Former et soutenir les représentants des ventes.
Collaborer avec les équipes marketing, opérations, service client et informatique pour garantir un processus fluide de traitement des commandes et résoudre les problèmes des représentants.
Exigences :
Expérience en soutien aux ventes, administration ou service client dans les secteurs des cadeaux, de la mode ou industries similaires.
Capacité à voyager selon les besoins pour des salons professionnels, événements clients ou d'équipe.
Expérience prouvée en coordination de salons, planification d'événements ou rôles similaires.
Solides compétences en organisation et en résolution de problèmes.
Capacité à apprendre de nouvelles plateformes.
Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit.
Maîtrise des logiciels CRM et de la suite Microsoft Office.
Bilingue (français et anglais).
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels. Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/