Fonctions :
1. Développer une nouvelle clientèle;
2. Déterminer les besoins des clients en posant les bonnes questions et leur offrant différentes alternatives;
3. Préparer et envoyer des soumissions, effectuer le suivi et introduire les nouveaux clients à l'équipe;
4. Maximiser la profitabilité de chaque vente;
5. Effectuer la promotion et vente des produits et services de l'entreprise;
6. Informer ses supérieurs sur les tendances du marché;
7. Produire les rapports des démarches effectuées auprès de la clientèle;
8. Étudier et rendre compte de l'activité et des conditions du marché;
9. Tenir à jour les dossiers des clients;
10. Participer au maintien des relations clients existantes;
11. Aux besoins, effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences :
- Bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit
- Sens de l'initiative
- Professionnalisme
- Bon communicateur
- Autonomie
- Attitude positive et approche énergique
- Consciencieux et organisé
- Aptitude à atteindre les objectifs
Exigences:
- Expérience en vente externe B2B
- Expérience dans la plasturgie un atout
Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l'entreprise :
- Horaire de jour
- Salairefixe et commission
- Assurances collectives après la période de probation
- REER Collectif.
À propos de l'entreprise :
Les Plastiques FOLIA Inc. est une entreprise établie à Granby, qui existe depuis 2006. Nous produisons des feuilles de plastique rigide et produits co-extrudés pour un large éventail de marchés. Réduire notre empreinte écologique nous tient à cœur. À chaque année, nous utilisons plus de 2 millions de kilos de plastique recyclé dans nos produits.