Coordonnateur(trice) aux ventes

8 novembre 2024
Date d’expiration prévue : 27 novembre 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Industriel, Technique, Manufacturier, Support aux Ventes,
Télé-travail
Boucherville, QC • Temps plein

L’entreprise

Cherchez-vous une carrière dans une entreprise québécoise dynamique et innovante, dont les produits de haute qualité résonnent à travers le monde ? Aspirez-vous à rejoindre un environnement où la collaboration est au cœur de la culture d'entreprise ?

Simaudio Ltée est un fabricant québécois de renom, spécialisé dans l'équipement audio haut de gamme, synonyme d'excellence depuis plus de quarante ans. Nos produits sont conçus et fabriqués presque entièrement dans notre usine située à Boucherville, sur la rive sud de Montréal, et sont distribués à l'international sous la marque reconnue MOON.

Sommaire de la fonction

Relevant du directeur commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec les gestionnaires des ventes et serez responsable du processus de traitement des commandes pour les marchés nord-américain et export (international), incluant la réception et l’entrée des commandes, la coordination avec le service de transport pour les expéditions ainsi que la gestion des crédits et retours. Vous assurerez la mise à jour des bases de données, coordonnerez les échanges avec les détaillants et la comptabilité, et offrirez votre soutien la gestion administrative des comptes clients. Vous pourrez également participer à la rédaction de communications ainsi qu’à la coordination d’événements.

Description des principales responsabilités

  • Réception et entrée de commandes
  • Coordination avec le service d’expédition et les transitaires de l’expédition des commandes
  • Communication du niveau de stock et des délais de fabrication aux partenaires
  • Crédits et retours
  • Répondre aux questions des partenaires et consommateurs
  • Maintenir à jour les bases de données et rapports du service des ventes
  • Coordonner avec la comptabilité les communications avec les partenaires
  • Rédaction de certaines communications
  • Coordination d’évènements et de salons avec les partenaires
  • Gestion administrative des comptes partenaires (maintenir les infos à jour, contrats, ERP, CRM, etc…)
  • Gestion des appareils en prêt chez les partenaires
  • Gestion des appareils en prêt pour les « reviews » (expédition, ERP, etc…)

Qualifications requises

  • DEC en gestion, administration ou autre formation connexe
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, dans un environnement manufacturier
  • Connaissance de l’industrie audio haut de gamme est un atout

COMPÉTENCES PERSONNELLES et professionnelles

  • Excellentes compétences au service à la clientèle
  • Avoir le sens de l’écoute développé ainsi que d’excellentes aptitudes interpersonnelles
  • Solides compétences en organisation, gestion des priorités et en respect des échéanciers
  • Bonne gestion du stress et de la pression

Connaissances linguistiques

  • Maîtrise du français et de l’anglais, puisque la grande majorité de nos clients sont anglophones ou allophones

Avantages offerts

Programme d’avantages sociaux, REER avec la participation de l’employeur, environnement convivial, horaire flexible et possibilité de travail hybride, journées payées entre Noël et le jour de l’an, 3 journées mobiles annuelles, stationnement sur place, bonne ambiance de travail, et bien plus encore!

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