Description
Ce que nous offrons!
- Prime d'embauche de 1500$
- Assurance collective
- 32 heures de congé personnel payé par l'employeur
- Horaire flexible
- Et bien plus encore!
Relevant du VP support clients, le ou la titulaire de ce poste est responsable de la gestion des clients, d'agir à titre de représentant de leur portefeuille, et d'être la personne-ressource (point de contact principal) entre l'entreprise et ses derniers.
Vos responsabilités
- Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise à jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapports de livraison, etc.);
- Gestion de projets occasionnels;
- Suivi des échéanciers (Milestone);
- Gestion du changement (analyse du risque), dossier d'action et revue du contrat FAI;
- Participer aux réunions du projet, saisir les actions et les décisions clés, communiquer les décisions appropriées;
- Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs, les agents méthodes, planification;
- Identifier, analyser et escalader tout problème, risque ou changement;
- Identifier ou proposer des améliorations de processus reliées aux contrôle des projets;
- Fidélisation du portefeuille de client et prospection;
- Rencontrer régulièrement le client pour rester à l'affut de nouvelles opportunités;
- Gestion des plaintes (problèmes qualité, certificat, RMA, etc.).