Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l’emploi ?
En tant que spécialiste des opérations au sein de l’équipe CCE du CARDs, votre principale responsabilité consiste à fournir par téléphone aux partenaires de service internes des renseignements professionnels, précis et exacts sur les politiques et procédures relatives aux cartes de crédit. En plus de votre rôle téléphonique, vous devrez également effectuer des activités non liées au téléphone, car nous aidons nos divers partenaires à respecter les ententes sur le niveau de service. Il s’agit d’un poste à temps plein et orienté vers le travail par quarts qui offre des arrangements de travail flexibles au sein d’une équipe nationale. Si vous avez de solides compétences en communication, êtes curieux et recherchez un environnement d’équipe dynamique, nous voulons entendre parler de vous!
Responsabilités
Éléments clés à la réussite
Exigences
Atouts
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l’emploi
Adresse:
YORK MILLS CENTRE, 10 YORK MILLS RD:TORONTOVille:
TORONTOPays:
CanadaNombre d’heures de travail par semaine:
37.5Type d’emploi:
temps pleinSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale:
SalariéDate d’affichage:
2025-02-12Date limite des candidatures:
2025-02-26Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.