Spécialiste des opérations bilingues

12 février 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers,
Toronto, ON • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l’emploi ?

En tant que spécialiste des opérations au sein de l’équipe CCE du CARDs, votre principale responsabilité consiste à fournir par téléphone aux partenaires de service internes des renseignements professionnels, précis et exacts sur les politiques et procédures relatives aux cartes de crédit. En plus de votre rôle téléphonique, vous devrez également effectuer des activités non liées au téléphone, car nous aidons nos divers partenaires à respecter les ententes sur le niveau de service. Il s’agit d’un poste à temps plein et orienté vers le travail par quarts qui offre des arrangements de travail flexibles au sein d’une équipe nationale. Si vous avez de solides compétences en communication, êtes curieux et recherchez un environnement d’équipe dynamique, nous voulons entendre parler de vous!

Responsabilités

  • Donner, à titre de premier point de contact, des conseils et des renseignements exacts sur les procédures, les politiques et les produits de carte de crédit.
  • Utiliser toutes les ressources disponibles pour résoudre efficacement les problèmes.
  • Faire preuve de solides compétences analytiques et d’une aptitude naturelle à mener plusieurs tâches de front.
  • Traiter rapidement et avec exactitude des demandes variées de clients portant sur les cartes de crédit (au moyen de l’ODAC et d’autres outils).
  • Gérer efficacement le changement dans un milieu en constante évolution.

Éléments clés à la réussite

Exigences

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada.
  • Expérience du service à la clientèle et capacité de traiter efficacement un grand nombre d’appels entrants et de tâches de finalisation.
  • Capacité d’adaptation et d’acquisition de nouvelles compétences
  • Capacité d’apprendre à utiliser de nouveaux systèmes et de nouvelles applications.
  • Capacité à interagir efficacement avec les partenaires afin d’offrir une Expérience client exceptionnelle.
  • Disponibilité pour les quarts de travail qui couvrent les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 7 h à minuit (HNE), le samedi, de 9 h à 21 h (HNE) et le dimanche, de 11 h à 21 h (HNE)
  • Veuillez noter que ce poste exige des jours de présence au bureau, selon ce que détermine l’unité opérationnelle.

Atouts

  • Connaissance des produits et des systèmes Visa et MasterCard de RBC (CCSA, TS2, ERNEX, Plateforme de vente, SIRI, Originate, etc.).
  • Expérience dans un télécentre ou un centre de traitement.
  • Expérience dans un environnement dynamique de gestion du rendement améliorée.

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Travail au sein d’une équipe efficace qui valorise l’entraide
  • Dans certaines provinces, rémunération pour la capacité à offrir des services en français.
  • Horaires souples avec rémunération pour les quarts de soir.

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse:

YORK MILLS CENTRE, 10 YORK MILLS RD:TORONTO

Ville:

TORONTO

Pays:

Canada

Nombre d’heures de travail par semaine:

37.5

Type d’emploi:

temps plein

Secteur d’activité :

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction :

Régulier

Type d’échelle salariale:

Salarié

Date d’affichage:

2025-02-12

Date limite des candidatures:

2025-02-26

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d’emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.

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