Coordonnateur des ventes, Bell Média

4 décembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Support aux Ventes,
Télé-travail
Toronto, ON • Temps plein

Code de demande: 420798

Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.

Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.

Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.

Soyez à l'avant-garde de l'une des industries les plus passionnantes et en constante évolution. Dans l'équipe Bell Média, vous contribuerez à créer et à distribuer le meilleur contenu canadien et international sur les plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et d'affichage extérieur. Vous vous joindrez à une équipe d'innovateurs passionnés et motivés qui surmontent les obstacles et élargissent la portée du divertissement que les Canadiens adorent.

Chez Bell Média, vous redéfinirez les connexions numériques et inventerez les services de prochaine génération, nous propulsant ainsi vers de nouveaux sommets tout en nous permettant de libérer un potentiel inexploité et d'élargir les horizons de nos clients.

Détails d'affichage de poste

Poste : Coordonnateur des ventes, Bell Média, Non cadre
Emplacement : 50 Eglinton Ave E, Toronto (Ontario)
Salaire : Selon les compétences et l'expérience
Heures de travail : 37,5 heures par semaine

Responsabilités

  • Aider les chargés de compte, ventes multimarchés, à élaborer des présentations et des propositions médias les plus exactes possibles
  • Assurer la création et la conclusion de contrats dans divers systèmes de médias et s'occuper des inscriptions, des révisions, des inscriptions de propositions et de la gestion de toutes les campagnes médiatiques
  • Assurer la liaison avec divers services pour garantir le suivi des détails des campagnes
  • Communiquer efficacement l'information entre le chargé de compte, ventes, et ses clients
  • Produire des rapports sur les activités au sein des marchés à l'intention des chargés de compte
  • Gérer les activités d'analyse des campagnes (avant et après)
  • Travailler sur divers projets de façon autonome et au sein d'une équipe
  • Assurer le maintien et la livraison des campagnes de façon proactive, en prenant des initiatives
  • Tenir à jour tous les dossiers des clients pour qu'ils contiennent tous les détails pertinents
  • S'acquitter d'autres tâches qui seront assignées, au besoin

Qualifications / Compétences

  • Au moins 2 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente (service à la clientèle, coordination, administration)
  • Formation collégiale/universitaire en marketing, en administration ou dans un domaine connexe, un atout
  • Expérience dans les médias et la publicité, un atout
  • Solide éthique de travail, ingéniosité, souci du détail, discrétion, et excellentes aptitudes pour le suivi
  • Indépendance, débrouillardise, sens du détail, ouverture aux innovations et au changement
  • Compétences en informatique : connaissance de Microsoft Office Excel, Word et PowerPoint
  • Connaissance de IBMS et Wide Orbit, souhaitée
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite
  • Sens de l'organisation exceptionnel, incluant la capacité d'être proactif, de mener de front plusieurs tâches et de respecter les échéances avec un minimum de supervision
  • Capacité de travailler au sein d'une équipe

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre

Statut du poste : Employé permanent - temps plein

Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2024-12-17

Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d'un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d'un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d'avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l'équipe Bell, vous profiterez d'un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.

Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.

Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d'accommodements pendant le processus d'embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité ou à visiter notre page sur l'accessibilité pour d'autres façons de communiquer avec nous.

L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.

établi : Canada, ON, Toronto

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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