Conseiller ou conseillère, Réseaux de distribution - Telus Solutions d'affaires

3 mars 2025
Industries Télécommunications
Catégories Gestion des Ventes,
Toronto, ON | Calgary, AB | Edmonton, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Description

Dirigez une équipe hautement performante et propulsez-la vers de nouveaux sommets!

À propos de nous

TELUS Solutions d'affaires, Petites et moyennes entreprises (PME) est un réseau de distribution interentreprises qui sert les clients dans le secteur interentreprises. La personne titulaire du poste fait partie intégrante de l'équipe PME qui soutient nos centres de contact TELUS Expérience numérique aux Philippines, en Inde et au Maroc.

Dans notre environnement interentreprises très dynamique et en constante évolution, vous dirigerez, motiverez et développerez une équipe de professionnels des ventes internes hautement performants axés sur le marché des petites entreprises. La personne est responsable de soutenir les campagnes de vente et de favoriser le rendement du portefeuille intégré de produits d'affaires, tout en mettant l'accent sur une expérience client optimale qui renforce la marque TELUS. Elle a une véritable passion pour les clients, les employés, les ventes et la réussite. Ce succès repose sur le développement des autres. Dans ce rôle, une volonté et une capacité de voyager à la fois au pays et/ou à l'étranger seront requises.

Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

Vous établirez et cultiverez des relations avec les équipes de TELUS Expérience numérique situées à l'étranger afin de stimuler les ventes des produits d'affaires de TELUS. De quelle manière?

Voici comment

  • Vous exercerez une influence en tant que membre de la direction, vous formerez des équipes d'agents des ventes très performantes qui concluront de nouvelles affaires tout en gérant le cycle de vie du client grâce à des activités de rétention.
  • Vous favoriserez et établirez des partenariats et des relations efficaces grâce à la collaboration, à la résolution de problèmes et à l'innovatio
  • Vous mettrez en œuvre des changements stratégiques pour améliorer le rendement et relever la barre dans tous les aspects des activités quotidiennes en démontrant de solides compétences en leadership pour influencer le rendement
  • Vous fournirez de l'information de gestion exacte, pertinente et en temps opportun sur les mesures de rendement de l'entreprise afin de faciliter la planification, la prévision et l'affectation des ressources
  • Vous élaborerez et piloterez de nouveaux processus et techniques afin de toujours rehausser la barre en matière d'expérience client, de rendement des ventes et d'efficacité
  • Vous agirez à titre d'ambassadeur ou d'ambassadrice de TELUS et adopterez les valeurs et les comportements d'un cadre supérieur au sein de l'entreprise et de la collectivité

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Connaissance approfondie des processus opérationnels des centres de contact, des indicateurs de rendement clés et de l'optimisation du rendement des ventes
  • Aptitude avérée à exercer une influence et à produire des résultats au sein d'équipes interfonctionnelles
  • Solides capacités de mentorat et de perfectionnement d'équipe
  • Mentalité analytique et capacité à prendre des décisions fondées sur des données
  • Expérience dans l'établissement de consensus et la négociation de résultats gagnant-gagnant dans des situations complexes
  • Capacité à communiquer efficacement dans différents contextes culturels
  • Passion pour le développement de solutions pour les entreprises canadiennes
  • Capacité à s'épanouir dans des situations ambiguës et à favoriser la clarté
  • Habileté reconnue pour gérer efficacement de multiples priorités en tout temps et solide sens de l'organisation
  • Grandes compétences en communication verbale et écrite

Exigences

  • Minimum de 5 ans d'expérience en vente ou en marketing
  • Minimum de 2 ans d'expérience en direction des ventes
  • Expérience de travail dans un environnement de centre de contact dans un rôle à l'exploitation et/ou de gestion des comptes, souhaitable
  • Baccalauréat en commerce ou en administration des affaires ou expérience équivalente en vente et dans l'industrie

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